Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hum, moi je prefererais voir ses fesses, mais bon, si elles mes montre ses mains, je m'en contenterais :2-big-smile:Félinails!! on veut voir tes doigts!! on veut voir tes doigts!!
J'adore ta photo Maïssalia!! c'est bon, je te crois sur la date de la photo mdrrr!!ster:
Félinails!! on veut voir tes doigts!! on veut voir tes doigts!!
merci pour vos instantanés les filles, c'est génial!
et oui, je rappelle que le but n'est pas de mettre la photo de la pose toute neuve prise il y a une semaine mais la photo de vos ongles tels qu'ils sont au moment où vous lisez ce post
:30-niceeyes: :30-niceeyes:
Ben faut poster une nouvelle discution à ce sujet.....Mdrrrhum, moi je prefererais voir ses fesses, mais bon, si elles mes montre ses mains, je m'en contenterais :2-big-smile:
Trop chou!Je ne sais pas si ça marche mais voici mes ongles sur mon gros ventre !
bisous à toutes
Trop chou!
Moi je dis oui pour le post des fesses!!!!:frag_facile:
Chut...:laugh:Petite coquine!!!!!!:2-big-smile:
super ce post !!!!
:+1:
pour moi pas de photo !!!
les cordonniers sont toujours mal chaussés hihihihii !!
pas de pose depuis des lustres !!!
Voiçi ma superbe pose, je suis assez fière du résultat!! Mdrr...
Qu'en pensez-vous?
Hihi... :boulet:
Je devais me refaire un pose, parce que mes nerfs ont mangé ma pose précédente lol... Mais intelligente que je suis, je n'ai pas mis de gant pour bosser au salon, ce qui fait que mes ongles sont pleiiiins de colo.. Hum hm, joli hein? On dirait que je ne suis pas lavée![]()
Semaine prochaine, ou semaine suivante, tout dépend de l'évolution sous mes ongles mdr, je viendrai vous poster ma pose de vacance
Biiisous les filles
Un peu long non? lol![]()
Ok je reposte la mienne instant T!