votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

décembre 2009

Pièces jointes

• fff 012.JPG
    fff 012.JPG
    22.9 KB · Affichages: 349

jamais:ayalou::ayalou:

d'autant plus que je lime continuellement mon pouce et mon index en limant la pose des autres !!!
ces 2 doigts sont à vif tellement ça me fais mal !!
je suis une grosse fénéante !!
pourtant j'ai le fameux ruban rose pour mettre mais pffffff !!

Il existe des petits embouts pour doigts en latex chez peggy sage et franchement c'est trop nikel, plus de doigts limés et c'est bien plus pratique et moins cher(5€ hors taxe les 3), que les rubans et en plus c'est increvable !!!

voila ma pose avec ma bague en gel mais la photo n'est pas terrible faut vraiment que je change mon appareil!!!

Pièces jointes

• pose del 3.12.09.JPG
    pose del 3.12.09.JPG
    23.3 KB · Affichages: 320

voici la mienne qui aura une semaine demain

Pièces jointes

• P1040777.jpg
    P1040777.jpg
    49.3 KB · Affichages: 399

j'ai changer la mienne bon c'est la première fois que je fais une french en biais

sinon ba la foto n'est pas tip top comme d'ab (mon appareil est mort) c'est ma cam:(

Pièces jointes

• Picture 0019.jpg
    Picture 0019.jpg
    30.9 KB · Affichages: 310

Voila la mienne :p

Pièces jointes

• Photo du 43489025-12- à 12.04.jpg
    Photo du 43489025-12- à 12.04.jpg
    25.9 KB · Affichages: 293

coucou tout le monde!!

Je vous souhaite à tous une trés trés bonne année 2010 avec plein de bonheur dans votre vie

voici ma pause actuelle, en fait que je viens de faire, je sais c'est loin d'être parfait mais ça me plaît quand même!!!:30-niceeyes:

Il y a quand même un truc bizard, c'est que sur la photo on voit les capsules en fond alors qu'en vrai on voit rien du tout!

Capsules sans ponçage Mike&Sandy, gel NED et paillettes argent de chez Claire's

:kiss1:

Pièces jointes

• Photo145.jpg
    Photo145.jpg
    49.8 KB · Affichages: 335

c'est vraiment leger ou alors je suis de plus en plus miro lol.en tous cas j'aime bien.normal ça brille.

je poste ma pose actuelle demain
bidymarie j'adore ta pose !!! ça brille c'est trop beau !

c'est pas dur, ça viendra, j'ai préparé l'ongle ensuite capsules, primer, mask, french au gel (blanc nacré) quelques secondes sous la lampe, j'ai posé les paillettes sur la french, j'ai catalysé 2 min, puis avec une brosse, j'ai retiré le surplus de paillettes, construction (que tu peux faire avant ou aprés la french) et finition

merci le filles vous ètes adorables!!

mais je regrette de ne pas avoir pris mon ancienne pose en photo car ça brillait encore plus avec une french bien blanche et des paillettes blanches multireflets car là on voit à travers la french.

en fait j'adore les paillettes, j'en ai de toutes couleurs!!!

ca c'est la mienne, réalisée par trois stagiaires, karine, isabelle et fabienne.

c'est pas dur, ça viendra, j'ai préparé l'ongle ensuite capsules, primer, mask, french au gel (blanc nacré) quelques secondes sous la lampe, j'ai posé les paillettes sur la french, j'ai catalysé 2 min, puis avec une brosse, j'ai retiré le surplus de paillettes, construction (que tu peux faire avant ou aprés la french) et finition
merci

Retour