votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Bonne année les filles!!!

Alors ma pose du moment, grrr j'ai fini quasi dans le noir parceque mes poulettes dormais (a 4 dans la même chambre chez ma grand mère le 24) du coup j'ai mis du sealer partout et c'est un npeu beurk mais je joue le jeu.

Pièces jointes

• DCP00672.JPG
    DCP00672.JPG
    50.8 KB · Affichages: 293

plus je vois vos décors, plus je suis attirée par les couleurs, les motifs !!!!
c'est beau ce que vous faites ! de l'art !

stéphanie, c'est super classe, j'aime beaucoup! j'ai l'impression qu'on était toutes dans les paillettes.

j'attends le retour de monsieur pour prendre les deux mains et je vous poste ca aussi!! bisous

voici ma pose faite ce jour lol^^

Pièces jointes

• rose rouge 005.jpg
    rose rouge 005.jpg
    63.1 KB · Affichages: 257
  • rose rouge 006.jpg
    rose rouge 006.jpg
    68.8 KB · Affichages: 253

muriel heureusement que j ai vu que tu es PO parcque quand j ai vu debutante j ai faillie me mettre a pleurer mais c est parceque il n y a pas longtemps que tu es sur le fofo. superbe ta deco.bises

muriel heureusement que j ai vu que tu es PO parcque quand j ai vu debutante j ai faillie me mettre a pleurer mais c est parceque il n y a pas longtemps que tu es sur le fofo. superbe ta deco.bises

ptdr^^ça fait un moment que je suis sur le fofo mais je poste pas souvent lol^^ la déco merci c un premier essaye après avoir visionner un pas à pas sinon je ne suis pas former encore en 3d c rien qu'en regardant lol^^ tu peux faire pareille si tu observe biens ses gestes lol^^

merci pour le +1

voici ma pose , bisous les filles !!

Pièces jointes

• SDC12966.jpg
    SDC12966.jpg
    40.5 KB · Affichages: 300
  • SDC12968.jpg
    SDC12968.jpg
    50.1 KB · Affichages: 325
Retour