maud'ongles
Fan de résine !!!!
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
merci
wahou maud j'adore ta pose!!!
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wahou maud j'adore ta pose!!!
maudongle ta galerie est vraiment superbe ca donne envie oh lal la kel talent

les deux sa m indiffaire le resultat et le meme mais la c au gelmarilyn tu utilise du gel ou de la resine
tu fait comment pour avoir une galerie ? mercimerci![]()
tu fait comment pour avoir une galerie ? merci
superbe bravo c'est fin et chic, conviendrait pour une pose mariageVoici la mienne ... :wiggle:
j'adore, j'ai la même french que toi, lol !voilà la mienne je mes que la mains gauche l'autre peut pas la montré je participe a un défi
petite deco simple car je suis gauchère et j'arrive pas a faire de super deco au liner de la main droite lol
Bon ce ne sont pas mes mains ce sont celles de juloma, on s'est enfin rencontrer hier apres de longues discutions...
Donc 4 eme pose sur modeles apres ma formation...ya de l'amelioration...
Merci maud! Ya des personnes quand ils te disent qu'ils trouvent ca chouette, leur avis compte plus que d'autres(pas que les autres ca fait pas plaisir, loin de là)et toi tu en fais partie! Merci encore
oui Maud'Ongles, je viens de voir ta galerie et tu es franchement douée, c'est de l'art à ce stade et plus une pose ! J'adore !!!!:54-flower:
encore bravo ma bichette ! c etait super!!! :laugh:Bon ce ne sont pas mes mains ce sont celles de juloma, on s'est enfin rencontrer hier apres de longues discutions...
Donc 4 eme pose sur modeles apres ma formation...ya de l'amelioration...