Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je fais de mon mieux pour ne pas toucher les cuticules aussi !
Mais il y avait deja 1semaine de pose sur cette photo
Voici ma pose que je devais poster pour le défis débutantes résilles dentelles mais suis arrivée trop tard snifff
Voici ma pose que je devais poster pour le défis débutantes résilles dentelles mais suis arrivée trop tard snifff
Pose avec tips predecorer zebre
oui on ne voit pas tres bien mais cela à l'air pas mal ;-)Voilà ma pose depuis une semaine, c'est ma 3è pose sur moi même.
Donnez moi vos avis, je sais qu'on voi pas très bien mais je n'arrive pas à faire une photo nette ni avec l'appareil numérique ni avec le portable :-/
Désolé
(j'ai enfin réussi à faire une citation multiple hihi !!)
tu clique en 1er sur le logo avec les " a coté de citation cela devien rouge et pour la derniere tu fait citer et voilà !faudra que tu m'explique comment t'as fait car moi j'y arrive pas grrrrrrrrrr mdr
bon je me lance,
pose réalisé avec gel de construction (utilisable aussi pour le 3d) rouge c'est un gel soak off, sur mes ongles naturel !
tu clique en 1er sur le logo avec les " a coté de citation cela devien rouge et pour la derniere tu fait citer et voilà !