didine3
Nouveau Membre
Re : votre pose actuelle : venez la poster!

sympa ta pose avec t'on strass, jolieCoucou les filles !
Voici la mienne !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sympa ta pose avec t'on strass, jolieCoucou les filles !
Voici la mienne !

super les filles, vos poses sont trés jolies ;-)
Coucou, voici ma pose actuelle mais je n'en suis pas satisfaite.
je la trouve jolie!!noire et reose s'est beau,(la french un peu longue)mais s'est jolie!!!
La french est un peu longue, mais j'aime bien le contraste des couleurs !Coucou, voici ma pose actuelle mais je n'en suis pas satisfaite.
Superbe pose ;-)bonsoir les filles
Félicitations pour cette variété de décos !!!!!!
ci joint la mienne plus soft après la folie des paillettes argent noires des fêtes hi hi
biz
anna

j'adore!!!coucou les filles!!
voici ma pause du moment,
comme vous pouvez le voir, j'adore les paillettes!!!
la french est longue volontairement pour ça flash bien, je sais il y a des papates : mon gros problème!! mais j'aime bien quand même
gel rosé NED, gel french noire NED qui se voit pas sous les paillettes argentés multireflets de chez claire's, gel transparent CCN et déco pébéo et liner pailleté
![]()
coucou les filles!!
la french est longue volontairement pour ça flash bien, je sais il y a des papates : mon gros problème!! mais j'aime bien quand même
gel rosé NED, gel french noire NED qui se voit pas sous les paillettes argentés multireflets de chez claire's, gel transparent CCN et déco pébéo et liner pailleté
![]()
Le principal c'est que cela te plaises ;-) en tous cas les paillettes ça pétes bien :audi:coucou les filles!!
![]()
Moi aussi j'aime les paillettes lolcoucou les filles!!
![]()
Ma nouvelle pose :
J'avais envie de partir en vacance...