votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

voila la mienne je sais c est trop carré et tt
c est ma 1er pose avec gel mask :42-baby:
C'est pas mal ^^ par trop carré tu veux surement dire pas assez souriant non ? la french a l'air un peu épaisse, j'aurais limé encore un peu. pour une première c'est bien :3-blink:

voici la mienne

Pièces jointes

• Snapshot_20100315.jpg
    Snapshot_20100315.jpg
    24.3 KB · Affichages: 161

C'est pas mal ^^ par trop carré tu veux surement dire pas assez souriant non ? la french a l'air un peu épaisse, j'aurais limé encore un peu. pour une première c'est bien :3-blink:

merci oui c est ca pas asser souriante j ai tout enlever je vais refaire encore et encore....
merci pour les petit conseil
bis

tres jolies poses les filles, cel88, j'avoue avoir un faible pour la tienne tres originale ;-)

Trop original ta pose!!! mais filles veulent la même lol

merci les filles
je dois dire que ca m'a fait mal au coeur de lui limer la bouille a ma petite bete :lol::lol::lol:
en fait c'est en allant a cultura chercher de la peinture acrylique j'ai vu des petits yeux qui gigotent j'ai craquer dessus mdrrr

par contre ce week end je me suis fait un remplissage beaucoup plus simple et je me suis testee a une forme d'ongle aie aie quelle idee j'ai eu mdr
bb90fd6b2d32666207df523639e92cab.jpg

Tres jolie toutes vos poses les filles voici la mienne j'ai voulu essayer mes gel et mes poudres pailletté acheter chez professionails a estetika

Pièces jointes

• DSC03560.JPG
    DSC03560.JPG
    101.5 KB · Affichages: 190

Voilà ma main gauche .. un peu raté le reverse et j'ai la flème de finir la déco sur les autres doigts. mais je suis contente de la forme

Pièces jointes

• moi nacre et fleurs.jpg
    moi nacre et fleurs.jpg
    44.3 KB · Affichages: 174

cindou, avec tous les jolis produit que tu as, tu es resté très sobre lol.
laura, ton bombé j'adore et j'aime bien tes petites fleurs qui sont pas assé nombreuses pour faire un bouquet.

Voilà ma main gauche .. un peu raté le reverse et j'ai la flème de finir la déco sur les autres doigts. mais je suis contente de la forme

Coucou ma belle !

Très jolie pose !
La fleur est à tombée :)
Par contre je trouve la plaque trop grande.
Après c'est une question de gout !

Bisousss

:42-baby::42-baby:

cindou, avec tous les jolis produit que tu as, tu es resté très sobre lol.
laura, ton bombé j'adore et j'aime bien tes petites fleurs qui sont pas assé nombreuses pour faire un bouquet.

Merci les filles !!!!

Oui Isa .. C'est pour Z'homme la pose simple.
Mr préfère le naturel ! lol.
Donc je fais mes ongles soft, mais je vais me rattraper sur les cheveux et le maquillage alors ! mdr

Retour