Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,
merci Audrey et Coralie...
j'ai fait ma formation avec Poca et je fais mes poses avec tes gels Audrey....
lol
je ne veux pas vous décevoir....
j'aime bien ta pose main mais moins les pieds. j'aime le classique sur les pieds :2-big-smile:Bonjour les filles inscrite depuis peu je me permet de me joindre a vous vos pose sont superbe franchement alors moi en ce moment jai sa
Coucou =)
Je comprends pour les cutis pff il suffit de peu pour des décollements :s
Pour le bombé t'inquiétes pas avec de l'entrainement ça ira
Une petite astuce que tu connais peut être déja ^^ mais prend une belle boule de gel, met là sur ta zone de stress, étire bien sur les côtés ( en évitant les peaux XD ) & retourne ta main quelques secondes ( tu peux compter jusqu'à euh 15 ou 20 ) & ensuite tu l'as mets à catalyser comme d'habitude !!
Voilou !! bonne continution, bisouilles !
coucou ma belle lime tes paralleles car c'est tro large par rapport a ton ongle on le voit et bombé un peu trp en avant sinon aprés ce sera nikel ty es preske bisous
je direr comme marcher lime t parallèles et travail sur le bombé c le plus chiant voila la pose que jai terminer a linstan ma cliente farfelu je lapel el me demande toujour des couleur qui pète comme elle di jadore elle ose
salut les filles!! voici ma pose actuellement !!faite pour la communion de ma fille
Coucou les filles
voici ma pose actuelle,
rallongement aux chablons
produits utilisé :
Primer naility sans acide
Gel mono de boutik nails
gel french builder de chez boutik nails
deco sticker chanel et strass
je suis pas satisfaite du tout de ma pose,:10-sad:
mes french sont encore trop tremblante et pas régulière,
bombé (heuu bah c'est pas ça nonplus mdr)
et parallele pas top.
Mais bon je m'entraine, je persiste, je veux m'améliorer!!:yes:
ouverte a toutes critique![]()
je trouve ta pose prose !!salut les filles!! voici ma pose actuellement !!faite pour la communion de ma fille
coucouc!!ma pose actuelle
ma pose actuelle
bonsoir!!
alors comme tu est ouverte a toute critique je touve ton bombé trop important!!!
met moins de matière!!
bisous et bonne continuation!