votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Ah d'accord, et bien c'est trés beau !
Bises

coucou les filles,

voici ma pose du moment.

Bonne Journée:jump1:

Pièces jointes

• 100_1712.jpg
    100_1712.jpg
    28.4 KB · Affichages: 208

Trés jolie ta pose Krystel =)

:infosactualite:
voilà ma ptite pose de debutante lol

Pièces jointes

• DSC04617.jpg
    DSC04617.jpg
    25.7 KB · Affichages: 171

voilà ma ptite pose de debutante lol​

Coucou,

j'aime bien ta pose le bleu est très beau et c'est soignée. Par contre fais attention au décollement je trouve que tu es un peu trop près des cuticules. Voila bonne continuation.

pose fruitée

Pièces jointes

• ww 007 - Copie.JPG
    ww 007 - Copie.JPG
    24.4 KB · Affichages: 166
  • ww 008 - Copie.JPG
    ww 008 - Copie.JPG
    32.8 KB · Affichages: 184

Coucou,

j'aime bien ta pose le bleu est très beau et c'est soignée. Par contre fais attention au décollement je trouve que tu es un peu trop près des cuticules. Voila bonne continuation.

merciiiii enfin un compliment et oui je vais trop sur la cutucule je galere mais bon a force :h a w k:

bonsoir,
Il s'agit d'une pose que j'ai depuis 12 jours, c'est une copine à moi esthéticienne et qui a la formation qui me l'a fait, bon c'est vrai que c très abimé mais bon, j'ai cru comprendre qu'il fallait jouer le jeu.. lol.

Pièces jointes

• IMG_0656.jpg
    IMG_0656.jpg
    62.6 KB · Affichages: 131
  • IMG_0657.jpg
    IMG_0657.jpg
    48.7 KB · Affichages: 144
  • IMG_0658.jpg
    IMG_0658.jpg
    35.1 KB · Affichages: 138

merciiiii enfin un compliment et oui je vais trop sur la cutucule je galere mais bon a force :h a w k:

je vais te donner une astuce que j'ai appris dans ce fofo, mets ton gel de base à environ 1mm des cuticules, ta construction tu la mets à 2mm et ton gel de finition au même niveau que le gel de base. Tu vois ce que je veux dire ? depuis que je fais j'ai presque plus de décollement ! et puis après c'est entrainement, entrainement et encore entrainement !!!! courage ça va venir. Bisous

voilà ma ptite pose de debutante lol​

Coucou belle Mary =)
Ta pose est propre & toute jolie !
j'adore le bleu XD
Je dirai juste sourire pas assez pronnoncé à mon gôut =P
Bisousss

Mel belle repousse =) Son gel fait des bubulles j'ai l'impression & french epaisse hi hi

Ooulala ta pose donne envie de croquer les fruits lol
C'est sublime !

Bravo les filles !!

je vais te donner une astuce que j'ai appris dans ce fofo, mets ton gel de base à environ 1mm des cuticules, ta construction tu la mets à 2mm et ton gel de finition au même niveau que le gel de base. Tu vois ce que je veux dire ? depuis que je fais j'ai presque plus de décollement ! et puis après c'est entrainement, entrainement et encore entrainement !!!! courage ça va venir. Bisous

oui j ai compris merciii ca parait logique mais bon j apprends tte seule
là ca se decole de plus en plus snifff bisous et merciiiiiiiiiiiii

Tangov, merci pour l'astuce du coup je vais mettre en pratique moi aussi.
Je me demandais le fait de mettre le gel de base à 1mm ça ne choque pas après l'espace qu'il y entre les cuti et le pose du gel à 1mm? J'avais peur que ça fasse une démarcation, tu vois ce que je veux dire? Merci beaucoup!
voici ma 2ème pose de débutante avant de faire ma formation (grande french mais mon modèle l'a voulu comme cela...)

Pièces jointes

• DSC02635.jpg
    DSC02635.jpg
    75 KB · Affichages: 198

bravo les filles c'est joli! moi j'ai toujours un probleme avec mes poses elles se decollent et puis mes ongles sont beaucoup trop épais...

Tangov, merci pour l'astuce du coup je vais mettre en pratique moi aussi.
Je me demandais le fait de mettre le gel de base à 1mm ça ne choque pas après l'espace qu'il y entre les cuti et le pose du gel à 1mm? J'avais peur que ça fasse une démarcation, tu vois ce que je veux dire? Merci beaucoup!
voici ma 2ème pose de débutante avant de faire ma formation (grande french mais mon modèle l'a voulu comme cela...)
Coucou effectivement grande french =) mais si la cliente la voulait comme ça ben c'est son gôut ah la la ^^
Je dirai juste un manqu de matiére & french pas assez blanche à mon gôut ..
Sinon c'est bien ! Surtout sans formation, pas facile :) Bises

bravo les filles c'est joli! moi j'ai toujours un probleme avec mes poses elles se decollent et puis mes ongles sont beaucoup trop épais...
Coucou =)
Pour les décollements il vaut veiller à avoir une bonne prépration d'ongle, c'est à dire à ce qu'il n'y a pas d'effet de " gras " sur l'ongle puis eviter les peaux aussi sinon c'est décollement assuré !
Pour l'epaisseur ça viendra avec de l'entrainement puis tu peux toujours limer si tu juges que c'est trop epais !
Voilou ! Bonne continuation.

Retour