votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

J'aime beaucoup ta pose main Lauraleen79, je trouve ça très propre et très jolie ! Pour les pieds, sans être pro, la french des 2 petits doigts de pieds gauche me paraisse un peu large ?

Méloooo : Cela fait un effet simple et naturel ! J'aime beaucoup !

Hé bien, Melooo, j'adore, je retiens ca pour une de mais prochaine pose! :28-kiss:

Voivi ma pose actuel.
Je sais que c'est une déco qui ce vois bcp, mais je l'adore, alors, zut: ont ne vie qu'une fois! :ragazza_rossa:

Là maintenant il faut vraiment que je n'y touche plus, aussi non, je ne verrais jamais à quoi resemble mes ongles après au minimum 3 semaines! :dwink:
Au faite, maintenant je comprends mieux pourquoi il est préférable de mettre du gel mask... j'ai les ongles qui pouse assé vite, donc ont vois aussi assé vite la french "monter" et donc ont vois l'écart du dessous de mon ongle (j'espère que vous allé comprendre quelle que chose, pcq c'est pas facile de vous expliquer en l'ecrivant ;) ).
Donc ca sera mon prochain achats, héhé c'est qui, qui va être content????
C'est mon chouchou!!! :cute:

Bizzzz les filles!
Et dites moi ce que vous en penser

Pièces jointes

• Pose 5a.jpg
    Pose 5a.jpg
    24.4 KB · Affichages: 153
  • Pose 5b.jpg
    Pose 5b.jpg
    23.2 KB · Affichages: 180

voila ma dernière pose faites hier!!!!!

Pièces jointes

• photo 2aoooE.jpg
    photo 2aoooE.jpg
    53.8 KB · Affichages: 149

Hé bien, Melooo, j'adore, je retiens ca pour une de mais prochaine pose! :28-kiss:

Voivi ma pose actuel.
Je sais que c'est une déco qui ce vois bcp, mais je l'adore, alors, zut: ont ne vie qu'une fois! :ragazza_rossa:

Là maintenant il faut vraiment que je n'y touche plus, aussi non, je ne verrais jamais à quoi resemble mes ongles après au minimum 3 semaines! :dwink:
Au faite, maintenant je comprends mieux pourquoi il est préférable de mettre du gel mask... j'ai les ongles qui pouse assé vite, donc ont vois aussi assé vite la french "monter" et donc ont vois l'écart du dessous de mon ongle (j'espère que vous allé comprendre quelle que chose, pcq c'est pas facile de vous expliquer en l'ecrivant ;) ).

Bizzzz les filles!

j'adore ta déco et puis dis moi il me semble que tu t'aie beaucoup améliorée depuis la dernière pose. c'est bien miss

Voici ma 2ème pose, j'en suis assez contente j'aime beaucoup la couleur de ma french framboise ! A vos critiques !

Pose n°2.jpg

Pose n°2.2.jpg

jadore vos pose
misslucie tu les as pris ou tes strass car ils sont tout petits et c ce que je recherche
merci

J'allais poser la meme question, dit nous ou tu as eu tes strass ils sont tout mini mini c'est super à travailler ça!

Voivi ma pose actuel.

Bizzzz les filles!
j'aime beaucoup ta déco, c'est simple mais classe. allez à mon prochain remplissage je fais la même.
et je te comprend depuis que je fais moi même mes ongles si je m'ecoutais je les ferai toutes les semaines !!! la dernier fois j'ai réussi à attendre 3 semaines pour voir le résultat mais c'était long

Merci les filles pour vos commentaires, ca fais vraiment chaud au coeur :drolleyes:

Hihi, bon alors pour les strasse, j'ai triché! :twitcy:

J'ai achete au des strasse en forme de fleurs, elle sont évidé à l'interieure de leurs coeurs.
Mais dans la pt boite (il ne ce sont pas cassé la tête) ils ont laissé le pt rond qui étais des fleurs....:wink2:
Ce que j'ai utiliser... :yeah:

Regarder la photo.

Bizzz les filles!

Pièces jointes

• DSC02304.jpg
    DSC02304.jpg
    18.9 KB · Affichages: 73

bonsoir a toutes alors voila ce soir je me lance enfin et je poste ma pose du moment bon certe peut etre un peu voyant mais au bout de 10 jours avec je commence a m'y faire!!!!!!!

Pièces jointes

• IMG00492-20100913-2104.jpg
    IMG00492-20100913-2104.jpg
    52.2 KB · Affichages: 141

J'adore la french noir!!!!!!
Hmmmmm, non, non et non, je ne peut pas changer ma pose ;-)

Hé pumkins! j'adore ta déco, effectievement, perso je trouve que c'est très voyant, mais c'est super sympa!

Retour