votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

ah d'accord merci ! j'essayerais la prochaine fois mais moi je fais ma french avant ma construction alors je fais :

base
french
un peu de gel et strass
construction
limage
finition
??

Perso je met toutes les déco avant la construction ... comme ça pas de relief et la cliente risque pas d'abimer .

elle a combien de temps ta pose?

Elle date de Samedi

pas top je trouve pour une pro il y a des papattes et si ta pose est récente french pas assez large

En fait, elle m'a fait un simple nettoyage. M'a enlevé la couche de finition et la déco et m'a remis une déco et une couche de finition.

pour une pro ce pas jolie en voix la demarcation de la capsule et la frenche est pas top mon avis perso

En Fait, il n'y a pas de capsule. C'est mes ongles naturels en dessous

Ce que je vous propose car j'aimerais avoir votre avis et être sur qu'elle fait du bon travail ^^ C'est que j'ai rendez-vous le 1er décembre et elle me fera un remplissage complet. Je mettrais une photo et vous me direz réellement ce que vous en pensez.

Je vous remercie par avance de votre aide les filles ^^ c'est vraiment chou :)

Bonjour,
pour info le gel mask , que n'ai jamais utilisé .Vous le posez à quel moment dans le protocole et est t'il obligatoire pour tout type de pose et de carnation de peau.?
Merci

Elle date de Samedi

En fait, elle m'a fait un simple nettoyage. M'a enlevé la couche de finition et la déco et m'a remis une déco et une couche de finition.

En Fait, il n'y a pas de capsule. C'est mes ongles naturels en dessous

Ce que je vous propose car j'aimerais avoir votre avis et être sur qu'elle fait du bon travail ^^ C'est que j'ai rendez-vous le 1er décembre et elle me fera un remplissage complet. Je mettrais une photo et vous me direz réellement ce que vous en pensez.

Je vous remercie par avance de votre aide les filles ^^ c'est vraiment chou :)

je trouve que pour une pro elle aurait dû te dire que la french n'est plus a sa place donc c'était un remplissage qu'il fallait faire et elle aurait pu corriger les pattes de canard ;)

et pour rendre à césar ce qui est à césar... je suis arrivé en retard à mon rendez-vous :thumbdown: donc elle a fait ce qu'elle a pu...

Mais c'est sur je me suis fait la même reflexion et je suis tenté de limer moi même les pattes de canard:Dancing_tongue:

Plus cela va et plus je me dis que dit qu'une fois tous ce que j'ai à régler sera régler, je me lance ....:thumbup:

C'est dit ! Je vous mets en photo la prochaine pose... et vous me donnerez votre avis. Bonne journée tout le monde :12-angel:

Bonjour,
pour info le gel mask , que n'ai jamais utilisé .Vous le posez à quel moment dans le protocole et est t'il obligatoire pour tout type de pose et de carnation de peau.?
Merci

Moi je ne travaille qu'au chablon et je le pose après avoir formé et limé mon ongle juste avant la french... je ne dirai pas qu'il est obligatoire mais quand tu fais une pose au chablon d'office c'est mieux parce que comme ça on voit pas la démarcation de l'ongle naturel en dessous par contre pour les tips je ne sais pas si c'est d'office à chaque pose...

bonsoir les filles je viens de me pose des capsule naturel et on voit peu la démarcation malgré que j 'ai limer la démarcation.
Je n 'est pas de tip blender avec koi je pourrai le remplacer ?

bonsoir les filles je viens de me pose des capsule naturel et on voit peu la démarcation malgré que j 'ai limer la démarcation.
Je n 'est pas de tip blender avec koi je pourrai le remplacer ?

le tip blender n'est pas une obligation c'est une aide c tout donc il faut que tu lime ta démarcation sans.
bise

Retour