votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

coucou les filles, voici mes poses faites sur les mains d'une copine mes mains et pour la première fois sur les pieds de ma soeur....

petit question, combien de temps prenez vous pour faire une pose sur vous même?

Pièces jointes

• Ongles - 18.jpg
    Ongles - 18.jpg
    61.6 KB · Affichages: 109
  • Ongles - 05.jpg
    Ongles - 05.jpg
    95.5 KB · Affichages: 114
  • Ongles - 07.jpg
    Ongles - 07.jpg
    77.2 KB · Affichages: 107

bah voila tt premiere pose apres la fin de ma formation je suis toute toute nouvel mes je veux vaut critique merci

Pièces jointes

• IMG_0899.jpg
    IMG_0899.jpg
    30.3 KB · Affichages: 81
  • IMG_0898.jpg
    IMG_0898.jpg
    26.3 KB · Affichages: 91

Merci Myriame je prend note et m'entrainer encore et encore!!!et merci pour les vidéos ca aidera lolo a mieux me comprendre lol bises!

lol et oui les fette oblige un peux de couleur du coup lol pour tenter les amie je doit aussi me coltiner les couleur lol si non il ausse pas

Pièces jointes

• CIMG0754.jpg
    CIMG0754.jpg
    29.2 KB · Affichages: 94

merci les filles ca faisait longtemps que j'avais pas posée en résine ca ma fait du biens et j'ai enfin trouvée la gamme qui me convient (organic nail) j'adore !!!

Moi j'ai trop hâte d'être à jeudi ^^ pour avoir ma nouvelle pose ^^ si ma po est d'accord pour que je mettes la photo ^^

Dite les filles pourriez vous m'aider?
J'ai comander de la peinture acrylique mais en fait ce sera la première fois que je vais l'utiliser (sur mon propre remlpissage) auriez vous des adresse pour voir des pas à pas?
Merci les miss a+

voici ma 1ere pose sur moi meme pas evident lol
je debute tout juste

Pièces jointes

• 23.11.10.JPG
    23.11.10.JPG
    46.2 KB · Affichages: 101

merci mimi oui j aurait du faire gafff avent de faire la photo deux posse de hier pour mes seur du coup mes ongle on eter aussi un peux limer se qui esplique un peux lol j ais eter chercher justement des protege doigs lol mard de me limer les mien lorse que je fait une posse a une amie lol
mais je suis toujour debutente et en aprentisage je pansse que les // ses le plus dure a faire grrrrrrr
merci du compliment pour la deco

Retour