votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Voila ma nouvelle pose elle est pas parfaite mais je suis contente de moi!! alors soyez pas trop dures merci!:ayalou:

Pièces jointes

• IMG_1066.jpg
    IMG_1066.jpg
    46 KB · Affichages: 162

si si on va faire nos cruella mdr!!!!
le pouce un peu large!
le mask pas assez dégradé pour moi ça fait trop masse je sais pas si je m'explique bien dsl!
j'aime bien la couleur des paillètes mauves!
bisous:)

Moi j'aime beaucoup, faut dire que c'est sur nous meme donc il faut juger differement, on ne peut pas juger notre travail par rapport à nos poses que l'on se fait, c'est bien plus dur que ce sur les clientes ou modeles !

En tout cas encore bravo ;-)

voila ma pose vraiment actuelle!!! voir depassée pour le pouce...mdr j ai honte :)

Pièces jointes

• Photo1512.jpg
    Photo1512.jpg
    15.3 KB · Affichages: 136

bonjour a toutes je debute , j'ai bien lu et regarde un peu sur le net pour la pose du gel , cela fait 10 jours que j ai fait mes ongles et cela tiens tjrs malgre que je suis pas encore au top pour la french et le bombe pas facile mais bon je vais m'entrainer je vous met les photos de ma pose ainsi que ma pose de mon premier chablons sur mon pouce

j'ai fait sur les ongles de ma fille mardi derniers et ça tiens tjrs

je tiens a dire que c'est sur ongles naturels

j'ai utilise le primer de peggy sage et un gel que j'ai trouve chez un grossiste sur nîmes ARTNAILS un gel 3en 1 et en finition pour la brillance j'ai utilise le top coat de peggy sage

j 'ai commande sur ongle 24 le gel sans acide boneluxe , je vais l'essaye sur un ongle , j'ai lu sur un post que certaine n'était pas ravie , je vous tiens au courant sur la tenue

Pièces jointes

• ma fille.JPG
    ma fille.JPG
    44.9 KB · Affichages: 110
  • pose chablon.JPG
    pose chablon.JPG
    11.8 KB · Affichages: 117
  • premiere pose sur moi.JPG
    premiere pose sur moi.JPG
    45.3 KB · Affichages: 109

De rien Virgy, sinon Coquillette j'utilise le bonetluxe ongle24 et pas de probleme, tu sais je pense que tout n'est pas dans la qualité du gel (une bonne partie mais pas tout) si ton ongle est bien préparé ta pose devrai tenir comme il faut.

J'ai appris au fur et à mesure des poses que tout est dans la préparation.

tu me rassure alors , par contre si tu l'utilises le boneluxe de ongle 24 j'ai pris celui sans accide qu utilises tu comme primer , j'ai un avec acide et un sans , lequel devrais je utiliser avec ce gel merci pour ta reponse

voici la mienne, elle a une semaine
j'ai voulu quelque chose de simple pour changer :)

Pièces jointes

• moi blanc.JPG
    moi blanc.JPG
    64.7 KB · Affichages: 98
  • moi blanc3.JPG
    moi blanc3.JPG
    57.7 KB · Affichages: 132
  • moi blanc2.jpg
    moi blanc2.jpg
    34.9 KB · Affichages: 141

c tres joli miss, tres net tres propre.... comment fais tu pour avoir un sourire si net ? bon je sais en mm temps c ta profession mais toutes ne font pas du boulot aussi net :)

merci :)
ça dépend du gel, j'ai utilisé le reste d'un pot de emminails que j'ai depuis super longtemps donc la texture est devenue pateuse avec le temps donc ça coule pas et je l'applique au pinceau
j'aurais du mal à t'expliquer en détail comment je fais lol

Retour