votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Coucou
Voici ma 3eme pose on voit pas grand chose mais dite moi s'ke vous pensé de la déco.
French droite mais vu ke les ongles été rongés javai pas trop lchoix.

Merci =)

Pièces jointes

• a.jpg
    a.jpg
    26.3 KB · Affichages: 114

pourquoi tu dis que t'avais pas le choix ???
c'est vrai qu'on voit pas très bien miss

Parce qu on voyer c est ongle naturel en dessous, vu ke mes capsules sont transparante :s
Et puis vu que je débute jconnais pas trop les astuces ect, mais bon sa plus plait comme ca donc c nikel.

Oui mais j'en ai pas et pour l'instant le budget et séré lol mais j'en entend beaucoup parler de ce mask, dès que je le peux je l achete ! lol

coucou les filles. voila je vais poster ma première photo j'espère y arriver. voila ma pose du moment. Dites moi ce que vous en pensez. Merci:oster:

Pièces jointes

• DSCF3629.jpg
    DSCF3629.jpg
    42.4 KB · Affichages: 111
  • DSCF3639.jpg
    DSCF3639.jpg
    34.2 KB · Affichages: 113
  • DSCF3633.jpg
    DSCF3633.jpg
    37.3 KB · Affichages: 103
  • DSCF3645.jpg
    DSCF3645.jpg
    38.9 KB · Affichages: 108

coucou les filles. voila je vais poster ma première photo j'espère y arriver. voila ma pose du moment. Dites moi ce que vous en pensez. Merci:oster:
Re coucou.
Ta pose est propre mais beaucoup trop épaisse, il faut mettre moins de gel, et bien construire le bombé. Travaille un peu plus la forme,car tes ongles n'ont pas tous la même.
Je te conseille de t'entrainer à faire une french blanche sans déco pour bien maitriser le limage, le bombé et le sourire. Ensuite tu passera à la déco. Et fait doigt par doigt comme ça pas la peine de tout relimer à chaque fois lol piouk

d'accord merci pour les infos. Et juste pour préciser en fait j'ai toujours fait des french blanches avec sourires etc le truc classique quoi et j'en avait un peu marre donc j'ai voulu tester de nouvelles choses ^^ a bientot

D'accord. Ben si tu veux faire des frenchs en biais, mets moins de matière ça sera beaucoup mieux.
Entraines toi bien piouk

d'accord merci pour les infos. Et juste pour préciser en fait j'ai toujours fait des french blanches avec sourires etc le truc classique quoi et j'en avait un peu marre donc j'ai voulu tester de nouvelles choses ^^ a bientot
tu fais bien c est cool le nailart :wavetowel2:

moi je ne trouve pas que tu mets trop de matiere .... sur la photo de ton pouce oui en effet ya trop de matiere mais mal placée ... sinon les autres doigts je trouve que çà va ... par contre oui comme disait la miss ta french a pas la mm epaisseur sur tous tes doigts voillà sinon c sympa j aime beaucoup les petits pois c est tres joli :)

pour Nejla belle pose pr une debutante continue ! (petit manque de matiere on dirait ...) et sourire pas tres prononcé mais bon .... ca c est en fonction des gouts )

biz les filles

Retour