votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Coucou les filles, voilà ma pose actuelle, pouvez-vous me donner votre avis

Merci à toutes

Pièces jointes

• 26.jpg
    26.jpg
    43.4 KB · Affichages: 177

jolie couleurs j'aime bien!
des //!
je trouve que la matière est trop sur l'avant des ongles!
bisous:)

tres joli degradé et je dis comme mimi tes paralleles à limer et le bombé mal placé ... biz miss

bonsoir a toutes, voila sayé j ai recu mon premier kit en gel je viens de faire ma premiere pose bon je vous avoue que j ai mis 3h pour une seule main piou... mais la je me rend compte que malgres les quelques minute en uv et bien ca colle encore... je vous mets une photo

bonsoir a toutes, voila sayé j ai recu mon premier kit en gel je viens de faire ma premiere pose bon je vous avoue que j ai mis 3h pour une seule main piou... mais la je me rend compte que malgres les quelques minute en uv et bien ca colle encore... je vous mets une photo

Tu as dégrésser a la fin ?

ma pose du moment , pas reussi a faire la mauvaise main !! a refaire !

Pièces jointes

• Récemment mis à jour1.jpg
    Récemment mis à jour1.jpg
    74.1 KB · Affichages: 118
  • Récemment mis à jour2.jpg
    Récemment mis à jour2.jpg
    60.4 KB · Affichages: 119

Ma petite pose actuelle, un avant goût de la saint valentin, mais je ne sais pas si je la garderai d'ici là (j'aime bien changer toutes les 2 semaines)

consturction Ned, french au vernis, liner pailleté, point à la pébeo et strass swarovski, finition intense seal ibd

le V n'est pas trés droit, mais bon ça brille quand même!

Pièces jointes

• DSC_0596.jpg
    DSC_0596.jpg
    34.7 KB · Affichages: 131

Ma petite pose actuelle, un avant goût de la saint valentin, mais je ne sais pas si je la garderai d'ici là (j'aime bien changer toutes les 2 semaines)

consturction Ned, french au vernis, liner pailleté, point à la pébeo et strass swarovski, finition intense seal ibd

J'aime beaucoup c'est très jolis. Moi aussi j'aime bien changé souvent d'ailleurs je vais mettre une photo

jolie ta pose j'aime beaucoup!
bisous:28-kiss:

Retour