didi62
habituée
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
merci !!
Très sympa ! Je pense que je vais la tester...
merci !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très sympa ! Je pense que je vais la tester...
cc miss ! oui effectivement j y ai passé du temps et sur soi meme c souvent bien laborieux ! surtout il ne faut pas trembler c chaud mdrj'aime trop ta déco ! tu la fais a la main ?
Oui je sais c est chargé c est volontaire comme je fais que des poses sur moi çà me forme lol du coup je teste plein de choses ... hihiJ'aime beaucoup ta pose mais je trouve que ça fais trop charger des deco différentes sur tous les ongles.c'est du très jolie travail en tous cas tu as du y passer un peu de temps?
chatonisis a dit:Bonjour les filles,
Voici ma pose St vALENTIN avec une semaine d'avance mais j'aurais pas le temps après :2-big-smile:
J'ai essayé de faire des stillets sur mes petits doigts et heureusement que je me suis arrêtée à ceux là car c'est pas évident de taper sur le clavier mdr
Voilà dites moi ce que vous en pensez
thibbou a dit:bonjour voilà la mienne! pas de capsules c'est sur mes ongles. J'avais des capsules avant et le mes ongles sont asez longs pour ne plus en mettre. J'ai l'impression qu'ils ont une forme bizzare maintenant mais bon! à vos coms!!
lolore52 a dit:cc miss ! oui effectivement j y ai passé du temps et sur soi meme c souvent bien laborieux ! surtout il ne faut pas trembler c chaud mdr
pour te répondre, certains doigts sont faits à la main avec de la peinture et un pinceau et d autres c est des tampons konad et le rose c du flex à l eau ....
Oui je sais c est chargé c est volontaire comme je fais que des poses sur moi çà me forme lol du coup je teste plein de choses ... hihi
pour le reste tu as ma réponse plus haut
biz à toutes
Très sympas ta pose j'aime bien le rendu, je crois bien que les // de l'index sont rentrantes, non?