votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

j'aime trop ta déco ! tu la fais a la main ?
cc miss ! oui effectivement j y ai passé du temps et sur soi meme c souvent bien laborieux ! surtout il ne faut pas trembler c chaud mdr
pour te répondre, certains doigts sont faits à la main avec de la peinture et un pinceau et d autres c est des tampons konad et le rose c du flex à l eau ....

J'aime beaucoup ta pose mais je trouve que ça fais trop charger des deco différentes sur tous les ongles.c'est du très jolie travail en tous cas tu as du y passer un peu de temps?
Oui je sais c est chargé c est volontaire comme je fais que des poses sur moi çà me forme lol du coup je teste plein de choses ... hihi
pour le reste tu as ma réponse plus haut

biz à toutes

Bonjour les filles,

Voici ma pose St vALENTIN avec une semaine d'avance mais j'aurais pas le temps après :2-big-smile:

J'ai essayé de faire des stillets sur mes petits doigts et heureusement que je me suis arrêtée à ceux là car c'est pas évident de taper sur le clavier mdr

Voilà dites moi ce que vous en pensez

Pièces jointes

• 20110207.jpg
    20110207.jpg
    36.2 KB · Affichages: 119

alors je dirai que ton styletto n'est pas droit ,il manque d'affinnage et pas assez pointu...
pour le reste tes ongles n'ont pas la même forme, niveau de la french elle est très irrégulière et les différentes couleurs n'ont pas la même largueur. Je pense que cela aurai été plus joli en dégradé..
Ta pose manque de travail elle n'est pas bien affinée ni sur les côtés ni sur le dessus on voit de nombreuses bosses et irrégularités dans ta construction, pour les strass en forme de coeur ils forment un gros relief donc je dirai que soit tu ne les as pas mis avant la construction soit tu n'as pas mis assez de gel par au dessus..
cela dit l'idée déco est bonne... bon courage miss t'inquiète pas ça va aller avec de l'entrainement , tout le monde est passé par là

:no: Merci pour tes commentaires! J'ai passé la journée d'hier sur mes ongles, je n'en pouvais plus. Pourtant d'habitude c'est mieux mais là les trois couleurs à faire, qu'est ce qui m'a pris :Dancing_hmm:

Enfin bref, on apprend en pratiquant. Les coeurs sont mis après la constructions car je ne voulais pas les limer, ils ont des reflets qu'on ne voit pas sur la photo.

Je mets la deuxième main que je n'arrivais pas à mettre dans mon autre message, soyez pas trop dures :worthy:

Pièces jointes

• 20110207-1.jpg
    20110207-1.jpg
    36.4 KB · Affichages: 95

ben je trouve que celle ci est déjà mieux... ton styletto est déjà plus joli..
je suis désolée de te décevoir mais c'est pour t'aider c'est vraiment pas pour être méchante.. tu aurai vu mes premières poses c'était une horreur!!!
au début ici je me suis ramassée le même genre de commentaires et je l'ai mal pris ça m'a vraiment cassé mais j'ai continué et je me suis améliorée grâce à des filles comme mimi qui sont tjs là pour aider et conseiller..
courage t'y arrivera j'en suis sure

oui merci je ne désespère pas. D'ailleurs je vais faire une formation en mars alors y a pas de raison. Après, c'est moi qui donnerais des conseils aux débutantes :dbiggrin:

chatonisis a dit:
Bonjour les filles,

Voici ma pose St vALENTIN avec une semaine d'avance mais j'aurais pas le temps après :2-big-smile:

J'ai essayé de faire des stillets sur mes petits doigts et heureusement que je me suis arrêtée à ceux là car c'est pas évident de taper sur le clavier mdr

Voilà dites moi ce que vous en pensez

Très joli!

bonjour voilà la mienne! pas de capsules c'est sur mes ongles. J'avais des capsules avant et le mes ongles sont asez longs pour ne plus en mettre. J'ai l'impression qu'ils ont une forme bizzare maintenant mais bon! à vos coms!!

Pièces jointes

• P1030043.JPG
    P1030043.JPG
    25.2 KB · Affichages: 113
  • P1030044.JPG
    P1030044.JPG
    28.5 KB · Affichages: 126
  • P1030045.JPG
    P1030045.JPG
    37.2 KB · Affichages: 117
thibbou a dit:
bonjour voilà la mienne! pas de capsules c'est sur mes ongles. J'avais des capsules avant et le mes ongles sont asez longs pour ne plus en mettre. J'ai l'impression qu'ils ont une forme bizzare maintenant mais bon! à vos coms!!

Coucou! C'est très propre et joli! Très beau sourire, Juste ya des ongles plus carrés que d'autres mais c'est pas flagrant. Bonne continuation! Bises!

merci!!! effectivement j'ai encore un peu de mal à leur donner la même forme à chaque fois mais j'y travaille!!

lolore52 a dit:
cc miss ! oui effectivement j y ai passé du temps et sur soi meme c souvent bien laborieux ! surtout il ne faut pas trembler c chaud mdr
pour te répondre, certains doigts sont faits à la main avec de la peinture et un pinceau et d autres c est des tampons konad et le rose c du flex à l eau ....

Oui je sais c est chargé c est volontaire comme je fais que des poses sur moi çà me forme lol du coup je teste plein de choses ... hihi
pour le reste tu as ma réponse plus haut

biz à toutes

Ok je vois en même temps tu as raison pour se perfectionner de toute façon on a pas le choix...entrainement entrainement ...il y a que ça de vrai!! Bon courage a toi

coucou les filles! jai déja fait un post . mais je vous l'a met quand meme. a vos avis:30-niceeyes:

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    72.4 KB · Affichages: 109
  • 4.jpg
    4.jpg
    47.5 KB · Affichages: 123

Très sympas ta pose j'aime bien le rendu, je crois bien que les // de l'index sont rentrantes, non?

Retour