votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

9bdb0b8b3eda8065f32eb324f5720812.jpg
9bdb0b8b3eda8065f32eb324f5720812.jpg%22%20alt=%22%22%20border=%220%22%3E
Je vous mets celle que j'ai fait mercredi dernier sur ma fille ainée, le pouce et le majeur sont affreux non?

Gigi supers progrès ! bravo !!!

Valtatam les 1/3 2/3 de la french ne sont pas respectés et les french sont inégales
et la déco les traits sont maladroits LOL
d'ici 3-4 poses il y aura déjà de l'amélioration, entrainement entrainement entrainement !!

alors je dirai french bcp trop larges et inégales, pas du tout la même chose sur les doigts..
pour ce qui est de la déco l'idée est bonne mais tes traits sont bcp trop tremblants,pas droits et inégaux..
manque de matière, non respect des proportions, pas de bombé , et attention aux //
Courage et bcp bcp d'entrainement

coucou les filles alors je voudrais un petit renseignement. je voudrais me fair une pose vernis + gel mais le truc c'est que j'ai essayé mon vernis sur le doigt d'entrainement et sa dépasse un peu sur la "peau" . comment je pourrais fair un beau contour bien nette au niveau des cuti? j'ai essayé de trempé un coton tige dans du dissolvan mais c'est beaucoup trop gros alor si quelq'un pouvais me renseigné ce serais super!

je te conseille un batonnet de buis trempé dans un peu de dissolvant.. ou le bout de ton pinceau.. sinon tu peux peut être essayer les stick correcteur de vernis

je te conseille un batonnet de buis trempé dans un peu de dissolvant.. ou le bout de ton pinceau.. sinon tu peux peut être essayer les stick correcteur de vernis

a oui merci!!! très bonne idée je n'y avais pas pencé! le stick c'est une très bonne idée! car je vien d'acheté de superbe couleur de vernis peggy sage!!! j'ai hate de fair une joli pose lol! merci encor!!

bah moi jme sers de çà un stick correcteur de vernis pour faire un beau sourire avec mon gel french ...

Retour