votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Bonjour, j aimerai savoir si vous saviez où commander des produit "Cesar Secret" Svp....

alors voila je vien de testé mon stilos corecteur de vernis et il fonctione très bien!!merci encor chrysalidenails!! je vous met une photo de mon nouveau vernis en meme temps :Dancing_biggrin:

Pièces jointes

• 5.jpg
    5.jpg
    37.7 KB · Affichages: 121
  • 6.jpg
    6.jpg
    45.1 KB · Affichages: 120

ah oui !! super arrondi :)
j'ai cherché un stylo correcteur à leclerc à côté de chez moi : kedal !!
où as-tu trouvé le tien ?

c zoliiiiiiiiiiiiiiiii
oinnnn jveux des gels cnails parce qu ils des supers couleurs !!!!! mais pas envie de fr une commande sinon jvais en acheter une dizaine et avec fdp jvais pleurerrrrrrr :)

coucou tout le monde

je vous met ma première pose d'hier et mes correction et déco apporté aujourd'hui
je précise que je débute ... pas encore formé,
je veux bien vaut avis pour me permettre de m'avancer
merciiiiiiiiiiii

la première hier

qu'en pensez vous ??

bises osmose

coucou miss qu as tu fait de la premiere à la derniere photo exactement quand tu parles de correction parce que franchement ya pas photo ! ta pose est quasi nickelle sur la derniere photo ! bravo !!!!!!!!!! pour une tte premiere pose je dis chapeau

merci lolo !!!
j'ai juste limer une bonne partie du gel, limer mes ongles et fait un nouveau remplissage en essayant de faire le bombé ...
y'a fallut 3 couche de gel quand meme
j'avoue que je la trouve très bien aussi ;)

bises
osmose

kikou miss,
je suis aussi de l'avis de lolore c'est très bien de la une a la 3 tu as bien amélioré...
je dirai juste que le bombé n'est pas assez présent et que tes ongles sont un peu plats mais ça c'est normal ça fait 1an que je pose et j'arrive seulement à faire un joli bombé depuis quelques mois

c est tres propre et joli t a assurée pour une premiere juste le bombé (il n y en a pas )moi je l ai reussi cette semaine!!lol
bonne continuation

Retour