L'Eden de l'Ongle
Formatrice déclarée
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
merciiiiiiiiiiiii:ragazza_bruna:
Très jolis j'aime bien tes décos
merciiiiiiiiiiiii:ragazza_bruna:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très jolis j'aime bien tes décos
magnifique ta pose muriel j'adore

voici ma main droite :42-baby:
Carinette1977 a dit:Voilà ma nouvelle pose,rallongement aux chablons. Je suis assez contente de moi ...
Merci pr vos avis les filles....
voici ma main droite :42-baby:
on dirait qu'il manque la finition sur la 1ère ...Voilà ma nouvelle pose,rallongement aux chablons. Je suis assez contente de moi ...
chrysalidenails a dit:tres jolie pose
Coucou les filles comment va ? voici ma pose actuelle vous voulez bien me donner votre avis![]()
j adore superbevoici ma main droite :42-baby:
rooo tu sais ya rien de tel que l entrainement et on pourrait s entrainerl une sur lautre et sedonner des conseils...lol! le jour ou que je sorais vrément en fair une sans défaut ! :31-oops-sorry:
normalment l'année prochaine je fait mon cap a nancy et puis après je ferais une formation ! et seulement après je poserais sur quelqu'un lol :spinny:
magnifique! j adore le rose de lafrench, jadorelestraits et les points c juste magnifique ! comment as tu fait çà miss ? points au spot ?Coucou les filles comment va ? voici ma pose actuelle vous voulez bien me donner votre avis![]()
ohlala tu me fais déprimer tellement cjoli :30-niceeyes:voici ma main droite :42-baby:
pas mal miss toutefois je trouve ta french un peu epaisse niveau matiere ... supercontinue comme cela en affinant un peu çà sera superVoilà ma nouvelle pose,rallongement aux chablons. Je suis assez contente de moi ...
quand tu veux poster une photo tu dois cliquer sur "aller en mode avancé " puis la tu vas sur ajouter des fichiers en dessous du cadre blanc.
ET il va t'ouvrir une page ou tu sélection tes photos, tu les choisi, tu cliques sur envoyer et une fois qu'elles sont envoyer tu cliques sur fermer la page et la tu fais envoyer la reponse.
et voila c'est fait