votre pose actuelle : venez la poster!

Voilà ma nouvelle pose,rallongement aux chablons. Je suis assez contente de moi ...
Merci pr vos avis les filles....

Pièces jointes

• image-3146581272.jpg
    image-3146581272.jpg
    24.1 KB · Affichages: 121
Carinette1977 a dit:
Voilà ma nouvelle pose,rallongement aux chablons. Je suis assez contente de moi ...

Une autre photo....je débute ds le métier... Je n'ai fait qu'une dizaine de pose...
Merci

Pièces jointes

• image-2129037836.jpg
    image-2129037836.jpg
    28.3 KB · Affichages: 133
on dirait qu'il manque la finition sur la 1ère ...
la 2nde est pas mal c avec capsules?[/QUOTE]

Non c'est des chablons. Par contre c'est la même main sur les deux photos.... Et j'ai mis la finition pourtant?! Bizarre,c'est parce que tu trouves pas assez brillant?Ou y a des bosses?

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Bonjour à toutes

POurriez vous me dire comment faites vous pour mettre des images?
Moi, j'utilise ImageShack® - Online Photo and Video Hosting et quand je met le lien sur le forum il faut cliquer dessus pour pouvoir voir l'image mais ce que j'aurais voulu, c'est que l'image apparait directement sans devoir cliquer dessus!

Pourriez vous m'aider svp?

quand tu veux poster une photo tu dois cliquer sur "aller en mode avancé " puis la tu vas sur ajouter des fichiers en dessous du cadre blanc.
ET il va t'ouvrir une page ou tu sélection tes photos, tu les choisi, tu cliques sur envoyer et une fois qu'elles sont envoyer tu cliques sur fermer la page et la tu fais envoyer la reponse.
et voila c'est fait

lol! le jour ou que je sorais vrément en fair une sans défaut ! :31-oops-sorry:
normalment l'année prochaine je fait mon cap a nancy et puis après je ferais une formation ! et seulement après je poserais sur quelqu'un lol :spinny:
rooo tu sais ya rien de tel que l entrainement et on pourrait s entrainerl une sur lautre et sedonner des conseils...

Coucou les filles comment va ? voici ma pose actuelle vous voulez bien me donner votre avis :-)
magnifique! j adore le rose de lafrench, jadorelestraits et les points c juste magnifique ! comment as tu fait çà miss ? points au spot ?
voici ma main droite :42-baby:
ohlala tu me fais déprimer tellement cjoli :30-niceeyes:

pas mal miss toutefois je trouve ta french un peu epaisse niveau matiere ... supercontinue comme cela en affinant un peu çà sera super

Biz :wub:à toutes

quand tu veux poster une photo tu dois cliquer sur "aller en mode avancé " puis la tu vas sur ajouter des fichiers en dessous du cadre blanc.
ET il va t'ouvrir une page ou tu sélection tes photos, tu les choisi, tu cliques sur envoyer et une fois qu'elles sont envoyer tu cliques sur fermer la page et la tu fais envoyer la reponse.
et voila c'est fait

merçi lol qu'elle chipotage je fesais moi et enfet c'est tout simple lol
merçi bcp pour ta reponse rapide
je vais pouvoir enfin mettre mes photos :Dancing_wub:

c'est que maintenat que je vois ce poste alors je viens moi aussi avec ma pose actuelle.

Pièces jointes

• 100_3524.jpg
    100_3524.jpg
    35 KB · Affichages: 130
  • 100_3525.jpg
    100_3525.jpg
    32.8 KB · Affichages: 128
Retour