Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour toute vos réponses les filles!! je vois que sa fait l'unanimité:dlaugh:!! donc je ferais celle la! je devais fair mune pose de mes essais rose mais finalement j'ai craqué sur le léopard! je vous mettrais des photos dès que je l'aurais faite !
jvous ai donné envie ou quoi les filles?mdrben aujourd'hui j'ai testé une pose léopard rose lol
moi j adore aussi j ai essayé a main levé mais je suis pas terrible en peinture j attend d avoir les plak konad !!!ca sera mieuxjvous ai donné envie ou quoi les filles?mdr
malheureusement elles sont pas super nettes zut

coucou loutelou oui oui c est une des mes inventions mais pas une de mes poses ... à l epoque je me faisais fr des poses j avais pas le matoslolore52 jadore ton avatar cest une de tes poses?
Très jolies déco, j'ai une préférence pour les noeuds quand mêmeBonjour les filles,
Alors voici ma pose d'aujourd'hui. J'ai fait deux décos différentes sur mes deux mains parce que je n'arrivais pas à choisir entre les deux :yeah2: