chrysalidenails
Membre Actif
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
euh non moi je les fait au gel noir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voici le remplissage que je viens de faire sur ma belle mere apres 5 semaines de repousse!!!!
a vos avis les filles!!
Tu as fait ta construction au gel mask?
très très belle pose, j' adore !!!! bravo !!!!coucou les filles! alors comme promis je vous met mon remplissage léopard!!avec une photo de ma repousse de 3 semaines. a vos avis..
j'aime bien cette déco aussi je la fait en liner ou acrylique mais c'est long !oui c'est sur! derien j'ai pencé a vous en le voyan lol ! par conte ta déja essayé de le faire a l'acrylique? car c'est juste des forme un peu "nimporte comment"
C'est sympa mais je trouve la french trop étroite et ton sourire et pas régulier c'est dommage. il faudrait dégrader ton masque vers les cutivoici le remplissage que je viens de faire sur ma belle mere apres 5 semaines de repousse!!!!
a vos avis les filles!!
très très belle pose, j' adore !!!! bravo !!!!
j'aime bien cette déco aussi je la fait en liner ou acrylique mais c'est long !
C'est sympa mais je trouve la french trop étroite et ton sourire et pas régulier c'est dommage. il faudrait dégrader ton masque vers les cuti
BiZzz
merci gueul- d'amour
gigi moi non plus je suis pas du tout douée en peinture mais il y à quelques pages de ça j'avais posté mon pouce en léopard noir et doré et la on le voyait bien lol et c'est fait à la main..
Par contre je viens de trouver sur ebay la plaque m57 c'est celle ou il y à le léopard pour celle que ça intéresse elles sont à 5e et c'est des vrais je pense
Coucou!
Voici la première vrai pose en gel sur moi même!!
lolore52 a dit:c vraiment super bien aurore pr un debut dis donc !!!
tu as fait combien de poses en tout?
geul-d'amOur a dit:très joli pose!
Coucou!
Voici la première vrai pose en gel sur moi même!!
chrysalidenails a dit:salut aurore comment tu vas ?
dis donc super travail par rapport à la première bravo miss
chrysalidenails a dit:moi aussi bien contente de te retrouver..
ahhh les popits ben des que tu as testé tu me dis quoi hein![]()