votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Bonsoir,

Avec mon peu d'expérience je peu te dire que c'est pas mal du tout mais il y a un petit souci au niveau, affinage de l'ongle (patte de canard un peu), sinon petites irrégularité au niveau de la base de l'ongle.
Le meilleur moyen de vérifier c'est de savoir si ta pose va bien tenir ^^

Je repete je suis en formation donc j'ai une petite expérience, dites moi si je me trompe sur mes constats ^^
tu répondai a qui là ?

Et bien à toi ! Enfin je crois, c'est bien toi qui viens de poster les les image de ta 1ere pose ?

lol en fait je parle de ta 1ere pose du 10 mars je crois ^^ sinon toute seule sans formation !!! Bravo !!! J'aurais jamais été capable^^

Franchement je suis dans une superbe école et en 1 semaine j'ai appris intensément le métier, plus que 5 semaine encore pour me perfectionner^^
J'ai vraiment envi d'être au top ^^

cc les filles voila la mienne
bravo les filles superbe

Pièces jointes

• SDC10168.jpg
    SDC10168.jpg
    45.6 KB · Affichages: 106

super Gigi !!:love1:
mais là tu passes un cap ce n'est plus du débutante ^^
oh merci ca c est super gentil mais tu sais j ai due poser ke 15 fois a tout casser!je pense etre encore debutante !!mais en tout cas merci ca fait plaisir :42-baby:j ai fais mon autre main en french je vais la poster vous me direz ça biz

15 poses c'est bien ça !!
moi j'en suis à 6 depuis la fin de ma formation.
J'aimerais aller + vite (en progression) mais les modèles ne se bousculent pas, là je n'ai plus de RDV pour les jours à venir...

ben moi aussi c est pareil les modeles ne courent pas les rues surtout qd tu dis ke tu es debutante je connais personne je viens de demenager et c est un p tit village j ai peur de mettre une annonce car je veux pas que les po me fasse des histoires (je ne fais pas payer)

Coucou, j'en suis à 6 poses ^^ il me reste 5 semaines pour apprendre en école, je suis pointilleux donc j'ai un peu peur pour le temps passer sur une pose il faudrait que j'arrive à faire une pose en 45 minutes et j'en suis encore loin^^

Coucou, j'en suis à 6 poses ^^ il me reste 5 semaines pour apprendre en école, je suis pointilleux donc j'ai un peu peur pour le temps passer sur une pose il faudrait que j'arrive à faire une pose en 45 minutes et j'en suis encore loin^^
la plus part des nenettes ici mettent 2 h pourkoi tu veux mettre ke 45 min ?

En fait je veux ouvrir un institut ^^ et je sais que les future clientes n'apprécieront pas de rester 2 heures pour une pose ^^ et il y a aussi la rentabilité .

Gigi moi pour le moment les personnes que j'ai c'est des 1ères ou vraiment très novices en poses d'ongles.
Perso (et mes copines me le disent) je pensent que ce sont des personnes :
1) à la recherche de plans pas cher (donc quand j'aurai des tarifs pro je ne les reverrai plus)
2) pas adeptes des instituts, elles sautent le pas sachant que ça se fait chez elles.

Moi je demande 10€ et 15 si déco sur tous les ongles ce qui n'est arrivé qu'une seule fois...
Je ne sais pas pourquoi elles veulent des faux ongles mais que ça fasse naturel !!!

Monsieur les poses en 45min il va falloir bien t'entraîner.
Je pense qu'il vaut mieux préférer la qualité plutôt que le temps de pose.
Une cliente reviendra + facilement avec un travail bien fait, le résultat fera oublié le temps passé à le faire, alors qu'un résultat bof peut importe le temps je crois qu'elle ne reviendra pas ;)
Enfin c'est mon avis perso et moi aussi au début ça me stressait de poser en 2-3h mais une fille du fofo m'a rassurée, donné des conseils et ça m'a vachement aidée, depuis je ne pense plus au temps passé (je regarde quand même hein ^^) mais je ne bâcle pas mon travail pour gagner 15min.

Retour