votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Hello :)

C'est hors sujet mais comme pour le moment je laisse mes mains tranquilles je me suis fait plaisir hier sur mes petits petons.
Je sais que les traits ne sont pas nikel mais comme me disait ma mère avant "en marchant vite ça se verra pas" :ayalou:

P1070101tpc.jpg

voilà ma main droite tigré lol
qu'en pensez vous ??? c'est un gainage sauf le petit doigts qui avait casser
196710_1901232695398_1379120990_2194382_7234012_n.jpg

196448_1901218375040_1379120990_2194349_6050463_n.jpg

Très belle pose Emynails, jtrouve jusque que la plaque est trop longue donc la french trop petite mais c'est une question de goût!
Super déco en tout cas =)

Moi j'aime bien aussi les french courtes, tant que c'est réussi :)
par contre ton pouce est rouge, ça vient pas de ta pose quand même ???

non pour mon pouce lol c'est l'hiver mes jointures craque malgré mes crèmes 10 fois par jour mais sa change rien sa reste craquelé ou gercé ducoup sa se voit rouge

ok :)
j'espère que ça te fait pas trop mal.
Ca me le fait juste quand il fait super froid et qu'il neige mais ça ne dure pas trop car ej mets de la creme 2-3 jours après c'est bon.

moi aussi je met beauscoup de creme mais jai souvent les mains entre eau chaude et froide donc sa conserve le bobo lol si sa fait mal quand sa craque en hiver mais là j'ai plus l'impression que c'est une petite brulure donc sa va

chrysalidenails a dit:
jolie pose simple, je dirai que tes ongles n'ont pas tous la même forme, ta french est trop large et un peu épaisse on dirai... et le bombé est un peu absent mais sinon bon début

Merci pour ton com. J ai de plus en plus l impression que les filles n osent plus ou ne veulent plus faire de com.
Moi j en ai besoin pour bien voir mes erreurs.
Alors encore merci chrysalide

pas de quoi... le soucis c'est que parfois des filles demandent des avis mais quand on leur donne soit elles te bouffent le nez parce qu'elles n'acceptent pas la critique soit elles te reposent sans arrêt la même question mais sans tenir compte de la réponse et continue à sans arrêt faire les même poses sans progresser.. alors ben certaines en ont marre de répondre tout bêtement..
mais si j'ai pu t'aider un peu ben je suis ravie

c'est vrai que c'est bien calme en ce moment je trouve...

LOL Chrisalyd ça il y en aura toujours des gens comme ça qui posent 100 fois leur question jusqu'à ce qu'ils obtiennent THE réponse tant convoitée :)

Ca ne fait pas plaisir de se voir dire que notre boulot n'est pas réussi mais il n'y a que comme ça qu'on progresse, si on s'entête à se dire que les autres n'y comprennent rien ce n'est même pas la peine de continuer !!

Emi du coup je n'avais pas commenté ta pose à part que j'aimais bien tes french. JE trouve ton travail super, bonnes proportions, les // sont super le limage régulier, chapeau bas !!

ben voilà c'est sur que ça fait pas plaisir mais je me rappelle la première pose que j'ai posté ici , ce qu'on m'en à dit m'a démoralisée à mort mais au final quand je réfléchis et que je compare ma toute première pose et ma dernière ben je suis fière de moi même si je suis pas du tout parfaite

allez je vous fais plaisir lool

Alors la première c'est ma toute toute première pose avec des tips sur moi même...
La 2ème c'est une pose faite sur ma maman
La 3éme c'est ma première pose chablon
et la dernière c'est ma pose actuelle sur moi...
y à quand même un progrès non ??

Pièces jointes

• 2853781096_1.jpg
    2853781096_1.jpg
    77.6 KB · Affichages: 109
  • Photo0084.jpg
    Photo0084.jpg
    76.8 KB · Affichages: 111
  • 2860395546_small_1.jpg
    2860395546_small_1.jpg
    27.4 KB · Affichages: 112
  • DSCN0302.JPG
    DSCN0302.JPG
    193.6 KB · Affichages: 111

tu as commencé quand ?

moi je me suis inscrite ici en janvier avant ma formation, mes 1eres poses je les ai faite en formation mais une seule main.
1ere pose 10 doigts c'etait mon 1er modèle genre 15 jrs après ma formation donc très stressant de se lancer dans ces conditions, maintenant ça va mieux, ici on reçoit de super bons conseils pour se corriger et avancer dans la bonne direction :)

j'ai commencé il y à un an mais y à des moments ou je posais pas ou peu...
et puis je suis sortie de l'école en 2001 alors il à fallu que je me réentraine

Retour