votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Alors ta 1ere manque de matiere, longueurs inegales, on voit les capsules, petit pb de//.

La dernière french inégale, c'est le mm doigt qui est toujours + courts que les autre, tu lui en veux ou quoi ? LOL tu aurais du le rallonger +
mais sinon elle est chouette et les progrès sont incontestables. Bravo :)

merci ma belle , ben en fait mon doigt à été sectionné par une porte quand j'étais gamine mais l'os et tout avec hein, donc j'ai du subir une greffe et depuis il n'a ni la même forme ni la même longueur que mes autres doigts...
et il est sensible donc je ne supporte rien dessus une fois que l'ongle est un peu trop long je le supporte plus ça me gêne alors ben je le fais plus court que les autres c'est mieux que de le laisser tout space lol

Ah ok ça s'explique :)
ah la la tu as du douillé dis donc !
déjà quand on se coince juste un peu on le sent passer !!

Je viens de voir ta gallerie, je reconfirme : nets progrès, tu es partie sur ta lancée, je sens que tu vas nous faire d'encore + belles choses d'ici peu !!

oh merci ça me fait plaisir...
ben écoute la douleur je ne me rappelle pas ma mère m'a dit que sur le coup je suis devenue blanche mais je pleurais pas je crois que je sentais rien avec le choc..
j'avais 6ans, j'aurai pu avoir une autre opération mais mon doigt risquait d'être raide à vie alors autant le laisser comme ça

oui c'est sûr.
bon tu t'en tires pas trop mal quand même, et puis quand on voit le travail que tu fais avec tes 10 doigts ben c'est une bonne décision :)

oui je suis contente aussi..
mais bon je n'ai pas le niveau de certaines mais je suis déjà bien contente de moi et je précise que mes progrès je les ai fait grâce aux conseils des filles ici et aussi à ma persévérance je n'ai pas refait de formations depuis mon diplôme

TroisPetitsChats a dit:
c'est vrai que c'est bien calme en ce moment je trouve...

LOL Chrisalyd ça il y en aura toujours des gens comme ça qui posent 100 fois leur question jusqu'à ce qu'ils obtiennent THE réponse tant convoitée :)

Ca ne fait pas plaisir de se voir dire que notre boulot n'est pas réussi mais il n'y a que comme ça qu'on progresse, si on s'entête à se dire que les autres n'y comprennent rien ce n'est même pas la peine de continuer !!

Emi du coup je n'avais pas commenté ta pose à part que j'aimais bien tes french. JE trouve ton travail super, bonnes proportions, les // sont super le limage régulier, chapeau bas !!

Merci pour les complients mais je ne pense pas que la photo soit assez bonne pour bien tout voir. Et puis j ai fait ma pose vendredi et j ai déjà des décollements. Donc je ne suis pas contente. De plus, j avais fait une deco stickers qui m a provoqué des décollements encore plus importants car j ai du mettre trop de top coat. C est très très moche sur les cotés.
Donc je suis encore déçue mais pas abattue du tout. 

Non pas de galerie je ne sais pas comment on fait.

Emi ta pose est une chose, le tenue une autre.
TA pose était bien après la tenue ça vient svt de la prépa ongles ou gel sur les cuti.
Tu es de rennes :) je suis bretonne aussi mais du 22 je suis en IDF depuis 2007.

TroisPetitsChats a dit:
c'est vrai que c'est bien calme en ce moment je trouve...

LOL Chrisalyd ça il y en aura toujours des gens comme ça qui posent 100 fois leur question jusqu'à ce qu'ils obtiennent THE réponse tant convoitée :)

Ca ne fait pas plaisir de se voir dire que notre boulot n'est pas réussi mais il n'y a que comme ça qu'on progresse, si on s'entête à se dire que les autres n'y comprennent rien ce n'est même pas la peine de continuer !!

Emi du coup je n'avais pas commenté ta pose à part que j'aimais bien tes french. JE trouve ton travail super, bonnes proportions, les // sont super le limage régulier, chapeau bas !!

Je vais rougir
Je crois surtout que ma photo est si maivaise que tu ne vois pas les defauts. Lol. Et puis c est ma bonne main.
Par contre ma pose date de vendredi et g deja des decollements surtout où j ai mis mes stickers. Ppurquoi ca decolle plus quand on met des stickers?

TroisPetitsChats a dit:
Non pas de galerie je ne sais pas comment on fait.

Emi ta pose est une chose, le tenue une autre.
TA pose était bien après la tenue ça vient svt de la prépa ongles ou gel sur les cuti.
Tu es de rennes :) je suis bretonne aussi mais du 22 je suis en IDF depuis 2007.

C est quoi IDF?
Tu as fait ta formation où?

si mais la vie parisienne aussi quand j'y retourne donc pour le moment j'y reste.
et rennes et st brieuc c pas pareil, là bas c mort !!

j'ai pas bien saisi l'histoire de stickers...
je vois pas ce que le stickers à avoir avec un décollement.. c'est le stickers qui se décolle ou le gel ?

coucou les filles !
Emi je pense que tes stickers etaient mal collés (comme moi la premiere fois que je les ai posé lol !) et du coup ca les a durci avec le gel, tu devrais essayer de mettres tes stickers sous ta couche de construction comme ca ils vont moins se decoller.et tu peux rajouté un petit point de colle pour que les bords soient bien collés ... j'espere avoir pu t'aider lol
bisous a toutes et tous puisque j'ai vu qu'on a un "monsieur" ;-) lol

Retour