chrysalidenails
Membre Actif
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
aurore ta pose est déjà jolie quand même tu progresse dis donc
aurore ta pose est déjà jolie quand même tu progresse dis donc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chrysalidenails a dit:aurore ta pose est déjà jolie quand même tu progresse dis donc
tres sympas bravo:tongue4: oup!!!!!!!!!! j'ai oublié la photo....................lol
cc moi je ne travaille pas encore la resine donc je ne sais pas !!!!Voici la mienne faite il y a pile 1 semaine! (c ma troisième pose..)
Tout en resine nfu oh avec popits
On voit bien sur le majeur que je me suis ratée avec le cover.
Mais pas de décollement donc contente Quand même![]()
gigi04 a dit:cc moi je ne travaille pas encore la resine donc je ne sais pas !!!!
je dirais a l oeil que tes sourires ne se ressembles pas ils tremblent ,ton majeur n est pas tres beau comme tu la toi mm dis mais sinon c est propre !
c est un avis visuel ok car je ne fait pas de resine !biz bon entrainement![]()
Steph jolie pose et félicitations pour tes // j’adore moi j'arrive pas encore à les faire aussi bien snif!
Mon bombé OK, oui je sais mes pouces ont me le dit à chaque fois LOL mais ils sont comme ça naturellement je ne sais pas comment faire pour "tricher"
très jolie, j'adore !
j'adore ta pose... j'aime le mauve et j'aime les paillettes
coucou tout le monde
voici mon premier essai déco
qu'en pensez vous ?
chablon + mask + gel monoclear cnail +rallongement pailette
:tongue4: oup!!!!!!!!!! j'ai oublié la photo....................lol
coucou tout le monde
voici mon premier essai déco
qu'en pensez vous ?
chablon + mask + gel monoclear cnail +rallongement pailette

oui c'est clair c'est beaucoup moins facil avec le gel pailletté !!!!Jolie pose osmose par contre les sourires sont pas aussi net qu'avec le gel blanc c'est dommage