votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

voici ma pose sur moi meme d'hier
simple !
rallongement mask sur chablon+ french + déco stickers

Pièces jointes

• DSC07274.jpg
    DSC07274.jpg
    51.1 KB · Affichages: 127
  • DSC07257.jpg
    DSC07257.jpg
    42.9 KB · Affichages: 142

oui ca va les filles je suis calmée ,d ailleur j ai fais de la resine pour la 1 er fois cet aprem je suis contente sur le coup ca va ! mais mon estomac ne tolere pas l odeur je pense jai fais un doigt jai finie vers 16 h je suis allée chercher ma fille ,et j ai vomie et dormie pendant une heure tellement j etais mal ,bon la ca va !!!je suis deg
demain je ressayais pour voir !en tout cas je me suis eclatée j adore j espere que ca venait d autre chose !!
coucou gigi
rien à voir avec le sujet du fofo ni ton message ... mais comme on parle de temps en temps jme suis dit tiens elle a quel age gigi?... et j ai vu qu'on avait le mm age lol et surtout que t juste CANON !!! pfff jte parle plus lol :30-niceeyes:

coucou gigi
rien à voir avec le sujet du fofo ni ton message ... mais comme on parle de temps en temps jme suis dit tiens elle a quel age gigi?... et j ai vu qu'on avait le mm age lol et surtout que t juste CANON !!! pfff jte parle plus lol :30-niceeyes:
oh bah merci c est gentil ca !!:teehee::fool::Dancing_biggrin::wink: c est une photo ! en vrai je suis fraca avec des rides jai mis le mode beauté sur mon appareil foto!lolc est vrai en plus

LOL Gigi !!
c'est vrai tu es toute mimi sur ton avatar :)

Osmose pas mal ta pose. Les défauts que je vois c'est les //
et on dirait que t'es super proche des cuti.

Moi je viens de ma taper une pose 2H assise limite accroupie car pas de table haute là bas boooouuuuh ! j'ai mal au doooos !
et comme j'ai pas fini sa déco j'y retourne à 13h00 mais en 30 min je pense que ce sera emballé.

allez j'y prend gout lol
ma pose de cette après midi

Pièces jointes

• DSCN0423.JPG
    DSCN0423.JPG
    206.2 KB · Affichages: 136

Voici ma pose actuelle toute simple pour ma galerie

Pièces jointes

• IMGP5010.jpg
    IMGP5010.jpg
    46 KB · Affichages: 111
  • IMGP5014.jpg
    IMGP5014.jpg
    80.5 KB · Affichages: 115
  • IMGP5020.jpg
    IMGP5020.jpg
    75.9 KB · Affichages: 107

trop jolie j'adore !
t'es super appliquée et du coup super résultat :)
t'as mis combien de temps ?

Merci c'est super sympa.

Combien de temps j'ai mis....Disons que pour faire la main gauche, ça reste dans la limite du raisonnable (+/- 1 heure).......Si si, je suis débutante !
En ce qui concerne la main droite, c'est galère..................Facile 2 heures:new_shocked:
En général je fais ça le soir en regardant le film, ça me semble moins long !

bise

Merci c'est super sympa.

Combien de temps j'ai mis....Disons que pour faire la main gauche, ça reste dans la limite du raisonnable (+/- 1 heure).......Si si, je suis débutante !
En ce qui concerne la main droite, c'est galère..................Facile 2 heures:new_shocked:
En général je fais ça le soir en regardant le film, ça me semble moins long !

bise
cerise je crois ke trois minous!hihihi parle a chris !!!:51-rainbow:

Retour