Re : votre pose actuelle : venez la poster!
merci ;-)c'est joli![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ;-)c'est joli![]()
en fait je me suis mal expriméey a des cas ou la peau remonte devant l'ongle donc tu peu même pas coller le chablon sous l'ongle
moi je pose le gel sur la peau carrément ça pose pas de problème
oui des fois ca fait une bosse de peau et apres l ongle mais jvois pas comment tpe faire si t as pas un minimum d ongle pour caler ton chablon ...en fait je me suis mal exprimée
je met le chablon contre le doigt pour obtenir la bonne forme d'ongle et le vide entre l'ongle et le chablon (donc la peau) j'y pose mon gel directement
Coucou, encore une dans le même style que celle d'avant. Alors les traits noirs a la peinture j'ai galeré ça devrait être facile pourtant... Bonne soiree et merci a celle qui commenteront!
très jolie, j'aime beaucoupCoucou, encore une dans le même style que celle d'avant. Alors les traits noirs a la peinture j'ai galeré ça devrait être facile pourtant... Bonne soiree et merci a celle qui commenteront!
c'est super bien fait bravoalors voila les filles je vous met quelques model que je me suis amuser a fair avec mes nouveau gel couleur.
a vos avis
les photos sont un peu floue mais ca a l'air propre et joliepetite pose corset et strass pour moi
merci pour vos avis