votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Dis donc vous vous debrouillez vachement bien pour des débutantes !!!!!!
Je suis moi aussi débutante sans formation ..
j'ai fais un essai sur mes ongles qui ne sont pas super long car en fait je n'en avais pas avant ça commence à pousser ..
je vous montre ....
La premiere photo c'est la derniere faite sur ongles naturelle
La deuxieme en noir gris ce sont sur capsules ( sur moi ) c'était ma deuxieme pose
et La derniere french blanc avec le strass c'était la premiere sur capsules ..

zut j'arrive pas a mettre les photos :(

Pièces jointes

• ongles 2.jpg
    ongles 2.jpg
    29.3 KB · Affichages: 112
  • ongles gel 1.jpg
    ongles gel 1.jpg
    43.8 KB · Affichages: 108

zut j'arrive pas a mettre les photos :(

alors je dirais que tu a des papates, que ta french est trop droites ,pas réguliere, et les onles n'on pas tous la meme forme, manque de bombé, et on dirais que tu est dans les cuticule. allez entrainement entrainement

voici la mienne de ce soir avec mon new gel j'adore la couleur et la texture franchement nickel... et j'ai acheté un new gel de construction un monophase j'en reviens pas il à une superbe couleur rose qui souligne l'ongle et qui ne ternit pas le blanc de la french, il s'applique en 3sec il ne coule pas, il ne faut quasi pas limer ,juste un coup de bloc blanc suffit bref je suis hyper hyper contente lol

Pièces jointes

• DSCN0657.JPG
    DSCN0657.JPG
    42 KB · Affichages: 100
  • DSCN0660.JPG
    DSCN0660.JPG
    84.3 KB · Affichages: 99
  • DSCN0661.JPG
    DSCN0661.JPG
    63.8 KB · Affichages: 102
chrysalidenails a dit:
voici la mienne de ce soir avec mon new gel j'adore la couleur et la texture franchement nickel... et j'ai acheté un new gel de construction un monophase j'en reviens pas il à une superbe couleur rose qui souligne l'ongle et qui ne ternit pas le blanc de la french, il s'applique en 3sec il ne coule pas, il ne faut quasi pas limer ,juste un coup de bloc blanc suffit bref je suis hyper hyper contente lol

Jolie l'idée de french super couleur en effet!

mais osmose tu n avais pas refait ta pose ya qq jours à peine ? t as deja refait un pouce ?? tres joli chrysa et agnes ! bravo les filles
c d ou ton gel chrysa?

mais osmose tu n avais pas refait ta pose ya qq jours à peine ? t as deja refait un pouce ?? tres joli chrysa et agnes ! bravo les filles
c d ou ton gel chrysa?
oui en effet, j'ai refait les pouces lol, je fait, j'enleve, je refait... je m'entraine sur moi jsuis mon cobaye préféré lol

merci les filles...
le gel de couleur c'est ongle24 et le gel de construction c'est la marque clarissa à la commerciale près de chez moi

ouais bah encore un gel que je pourrai pas acheter koi pffffffffffff

c'est du gel de marque italienne mais je suppose qu'il doit y avoir des distributeurs en france vu qu 'il y en à en belgique

C'est joli mais pourquoi n'as tu pas limé tous tes ongles a la même longueur et surtout a la même forme, et tu a laissé ton pouce court... C'est dommage!

regarde dans mon post perso tu comprendras lol
ce sont des ongles naturelles et je laisse pousser ceux qui sont plus cours .... :happydance:

oui mais c'est pas parce que c'est des ongles naturels qu'ils doivent être démesurés..
tu devrai tout mettre à la même longueur pour ne pas que ça choque soit tu fais tout court et tu attends que tout pousse soit tu apprend à rallonger un ongle..
enfin ce n'est que mon avis

chrysalidenails a dit:
oui mais c'est pas parce que c'est des ongles naturels qu'ils doivent être démesurés..
tu devrai tout mettre à la même longueur pour ne pas que ça choque soit tu fais tout court et tu attends que tout pousse soit tu apprend à rallonger un ongle..
enfin ce n'est que mon avis

Voilà y faut juste un coup de lime et rallonger le pouce même avec une capsule ça empêche pas l'ongle de pousser.

mais apparemment elle n'a pas du tout de matériel ni même de capsules... donc niveau esthétique moi je dis qu'il vaut mieux raccourcir les autres ongles et au moins leur donner une forme pareille

chrysalidenails a dit:
mais apparemment elle n'a pas du tout de matériel ni même de capsules... donc niveau esthétique moi je dis qu'il vaut mieux raccourcir les autres ongles et au moins leur donner une forme pareille

Ah ba oui si ya pas de matériel c'est mieux comme tu dis.

Retour