votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Mais de rien...tout comm qu'il soit + ou - est co nstructif7m..enfin moi je pars de ce principe...moi j'ai encore du mal a limer tout pareil aussi et is ce terrible bombe que jai du mal a realiser mais entrainement a fond

je kiff le rose les filles arrêteeeeeeeeeezzzzzzzzzz LOL !!!

Sophie c'est très fin très joli :)

Lolore je préfère la main avec le violet ;)

Alisson tu as beaucoup de choses à revoir : la démarcation des capsules, l'épaisseur de la pose, le limage des //, absence de bombé, les sourires pas nets, des traits de déco trop grossier.
Tu n'as pas de formation ? avec de l'entrainement ça devrait s'améliorer, il y a beaucoup de vidéos et de pas-à-pas pour mieux comprendre les étapes. Entrainement ! entrainement ! entrainement !!
moi aussi je prefere la main avec le violet et c est ma main DROITE et je suis droitiere ! allez comprendre ! c est celle là que je reussis souvent le mieux ! tu preferes celle là parce que l autre fait un peu fade non ?

Très joli :)

je connaissais pas non plus le site est pas mal

le sourire est bien mais c'est au niveau de la forme que j'aime pas trop

on te voit dans le noir avec ça non ? :ayalou: je t'embête hhihi
c'est joli ^^
tmetonnes ! en vrai le rose flashe encore + ca fait rose fluo ! jpeux dire que je passe pas inapercu mais en mm temps j m bien çà ! lol allez pas de defauts les filles ? j en ai bien ...

Bon allez je me lance avec mes pose de débutante lol
arrete tme fais baver avec ta photo de profil loooooooooooool

et les filles qu est ce que vous avez à aimer le bleu ?.... jtrouve çà super laid moi ... :ayalou:

oui ça fait + pétant !
les couleurs sont harmonieuses alors que sur l'autre tu as du mettre un rose clair pailletté sur le pouce et ça fadit l'ensemble de la pose du coup.

c vrai laetitia ... mais celui là j ai fait la faignasse ca date de ma pose d avant qui avait à peine 1 semaine lol et je l ai gardé .. car javais fait une pose tout violet pailleté et jsais pas ce que g branlé ca se decollait pres des cuti donc j ai pa spu m empecher de grignoter et g tout fait sauter :(

LOL !!! j'ai des envies des fois aussi (rongeuse depuis la nuits des temps) mais je me retiens !! parfois c'est dur mais si je commence à ronger sur du gel je le ferai toujours grrrr !

pour ta pose oui les couleurs ça jouent beaucoup, on nous disant en formation on peut faire des trucs à l'infini faut juste trouver les bonnes couleurs qui vont ensemble.

moi j ai pas de formation oinnnnn j en aimerais tellement une !!!

moi je ne ronge pas j ai jms rongé mais quand je vois que ca fait petit decollement jpe pa m empecher je gratte et paf je fais tout sauter avec les dents apres !

jme demande pkoi j ai encor des pb d adherence !

LOL Lolore !!

tu sais il existe des formation courtes, et t'as déjà du potentiel, moi j'y suis allée et je n'y connaissais absolument rien !

moi en région parisienne do,nc forcément + de choix sur la capitale
je suis allée chez DISTRINAIL à paris 2 semaines pour une 50N d'heures au total.

coucou
ta construction est trop épaisse, les papattes de canard !!! french irrégulière et // a revoir. je serai toi je mettrai un mask, ta plque d'ongle parait trop blanche, persévérance ;)

bonjour les filles,
je vous poste mon remplissage (gainage) que j'ai fait hier.
je suis fatigué de mon pot de gel, j'en vois pas le bout. en fait quand je l'ai acheté je pensé que c'était du rose translucide mais en fait c'est du rose laiteux (il tient super bien rien à dire) mais c'est qu'on ne voit même pas la french en transparence pfff.
sinon, je ne suis pas très satisfaite j'ai du mal à limer mes ongles de la même forme :hmmm:et puis la forme générale me déplait. la photo n'est pas top le gel parait blanchâtre mais en fait c'est rose pale.
bisous bisous

Pièces jointes

• DSCF4819.jpg
    DSCF4819.jpg
    51.8 KB · Affichages: 121

sophy : je ne sais pas si c'est a moi qu'est destiné ton commentaire ( je pense car la dernière photo postée est la mienne ) mais j'ai mis du gel mask, c'est le flash de la photo qui donne cet effet blanc a la plaque , car il y a bien sous ma construction deux couches de gel mask ...

sophy : je ne sais pas si c'est a moi qu'est destiné ton commentaire ( je pense car la dernière photo postée est la mienne ) mais j'ai mis du gel mask, c'est le flash de la photo qui donne cet effet blanc a la plaque , car il y a bien sous ma construction deux couches de gel mask ...
OUI c'était a toi que je m'adressai ... ok pour le mask

Retour