votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

ma pose a moi ^^

Pièces jointes

• DSCF2658.jpg
    DSCF2658.jpg
    68.7 KB · Affichages: 144

Ma nouvelle pose

Pièces jointes

• Hibiscus Val.jpg
    Hibiscus Val.jpg
    27 KB · Affichages: 123
Première pose de ma vie mdr j'ai honte de ske je vais vous poster, le majeur je les fait hier soir et le doigt a coter il y a une semaine.. Aller y lâcher vous ces la première fois que j'essaye en attendan de pouvoir me payer ma formation

Pièces jointes

• image-2328852737.jpg
    image-2328852737.jpg
    15.8 KB · Affichages: 131

ma toute dernière!!

Pièces jointes

• 003.jpg
    003.jpg
    70 KB · Affichages: 130

voici ma nvle déco de ce soir avec mon nouveau vernis

Pièces jointes

• DSCF3600.jpg
    DSCF3600.jpg
    40.4 KB · Affichages: 108

Bonsoir tout le monde, je ne sais pas si je suis sur le bon post mais j'aurais quelques questions:
J'ai réalisé une pose de capsules sur moi même pour la première fois .
Alors la forme des doigts était bien faîte, les capsules bien collées .
J'ai aperçu des bulles sur l'ongle la ou j'ai posé la colle donc je pense que c'était la colle, comment éviter ces bulles visibles? s'il vous plaît
Ensuite, lorsque j'ai appliqué du primer sur un ongle, j'ai eu une sensation de brûlure, savez vous pourquoi?
Ce n'est pas tout, le lendemain de ma pose, j'avais tellement mal aux doigts que j'ai tout retiré ( impossible de les garder ) sutout l'ongle qui m'avait fait mal lors du primer :(
Je pensais que c'était la colle mais si c'était la colle ça ne m'aurait pas aussi fait mal au niveau de la lunule ?
Il n'y a que les gels et le primer qui ont été en contact avec ma lunule et la matrice.
Est-ce que ça peut être du à la lampe?
Dernière question : Pourquoi lors du limage , certaines capsules se brisent vers le haut ce qui déstabilise toute la capsule et je doit donc recommencer .

Merci beaucoup de me répondre pour pouvoir réessayer une pose

Moi je dirai que la sensation de brûlure est probablement due au fait que tu as limé un peu trop ta plaque et avec le primer (sans doute avec acide) ben ça pique..
pour les bulles tu dois appuyer plus fort à l'application de ta capsule pour éviter les bulles d'air dans la colle..
en ce qui concerne les casses de capsule au limage tu as sans doute du affiner trop ta capsule (si j'ai bien compris ou se situe la cassure )

coucou les filles! voici mon remplissage d'aujourd'hui avec une repousse de 4 semaine et demi . pose avec mon gel couleur pink guimauve je l'adore! et décos dentelle a l'acrilique. voila a vos avis

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    36 KB · Affichages: 147
  • 2.jpg
    2.jpg
    67.8 KB · Affichages: 156
  • 3.jpg
    3.jpg
    59.5 KB · Affichages: 149
Qu'en dites vous? l'une de mes premières poses sans formation, juste en observation de mon edtheticienne !

Pièces jointes

• image-3900414384.jpg
    image-3900414384.jpg
    27.3 KB · Affichages: 135
Retour