votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

coucou les filles ,sympas toutes vos poses je vous met la mienne
c juste magnifique ! c koi ta french ?

je commence ma formation le 4 juin !!!!! 3 semaines
normalement ensuite mes poses seront belles également sur les autres lol
enfin j'espère hihihihi
quelle chanceuse ! moi aussi je ve une formation oinnnnnn et dis donc 3 semaines ! ca va te couter un rein

je dois refaire la mienne aussi mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire , je me prépare psychologiquement je fais une sieste avant mdrrrr

coucou les filles ,sympas toutes vos poses je vous met la mienne
jolie :)
j'adore ces papillons ! faudra que je m'en fasse des comme ça pour les clientes !
pour tenter de répondre a votre question lol:doh:
sur moi je prend tout mon temps ( je fait des poses café clopes, je vaque a mes occupation parentale ect .... genre la pose peu prendre 2 jours lol)ensuite j'ai une plaque d'ongle qui est bien longue a la base donc rallongement de la plaque leger que je lime a la forme du sourir voulue et je viens coler ma french après. la sur mes rongeuse, elles ont une toute petite plaque déjà je galère grave pour poser le chablon et ensuite je construit en traditionnel pour gagner du temps, c'est a dire je pose une couche de clear de la longueur désiré, une couche de mask que jpeux pas limé :( et je fait la french direct sur le clear donc pas en reverse et je crois que toute la différence vient de là :doh:
j'espère arrivé a faire sur elles comme sur moi lol en moins de temps lol
MDR faudra que tu apprenne à poser ton masque bien en arrondi quand même :3-blink:
ceci dit, c'est quand même une pose en reverse ma belle vu que tu met ton masque avant ta french (sauf si j'ai mal compris et que tu mets le masque sur tout le bord libre et tout)
y aura le masque dans ta formation ? moi g fais 10 jours et y avait pas :(
tu as fais ta mise en forme à quel moment ? tu as vu le pas à pas de tiphaine avec la french après contruction c'est pas mal aussi !

merci chrys,moi aussi je prend mon tmps qd je me pose je les fait 2 par 2 lol sur 3 jours parfois !!!!!
j'ai plus la patience moi il faut que tout soit fait d'un coup lol, à la rigueur je fais la déco plus tard mais c'est tout
je dois refaire la mienne aussi mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire , je me prépare psychologiquement je fais une sieste avant mdrrrr
:ayalou: bonne sieste la nuit porte conseil mais la sieste ... :euh: lol

avec une formation de 3 semaines elle va surement voir aussi le blanchiment des dents je pense mdr

osmosegrenoble a dit:
pour tenter de répondre a votre question lol:doh:
sur moi je prend tout mon temps ( je fait des poses café clopes, je vaque a mes occupation parentale ect .... genre la pose peu prendre 2 jours lol)ensuite j'ai une plaque d'ongle qui est bien longue a la base donc rallongement de la plaque leger que je lime a la forme du sourir voulue et je viens coler ma french après. la sur mes rongeuse, elles ont une toute petite plaque déjà je galère grave pour poser le chablon et ensuite je construit en traditionnel pour gagner du temps, c'est a dire je pose une couche de clear de la longueur désiré, une couche de mask que jpeux pas limé :( et je fait la french direct sur le clear donc pas en reverse et je crois que toute la différence vient de là :doh:
j'espère arrivé a faire sur elles comme sur moi lol en moins de temps lol

Désolée mais j'ai une question bête.

Tu fais donc d'abord ta plaque au mal pour avoir le sourire désirée.
Ensuite tu mets le chablon pour rajouter ta french.

Mais vu que la plaque est catalysée, tu fais comment pour que ta french soit bien collée sur ta plaque?

Merci!

lolore ,c est un gel ke j ai pris surr ebay c etait les 36 pots de 5 ml pour 34 euros!il y avait eut un post dessus ,j ai pas compris les dents blanches

dragofly je suis obligé 2 par 2 ou la nuit j ai mes filles et crois moi c est pas du repos !lol et j ai toujours du monde a la maison!!!!!
qd j ai du temps je me mets dans le bain!!!!!et je dors trop bon!
qd je le fais en 1 fois je mets 6 h sur moi et 2 h30 sur les autres voir 3.....alors.......................2 par 2.

lolore ,c est un gel ke j ai pris surr ebay c etait les 36 pots de 5 ml pour 34 euros!il y avait eut un post dessus ,j ai pas compris les dents blanches

dragofly je suis obligé 2 par 2 ou la nuit j ai mes filles et crois moi c est pas du repos !lol et j ai toujours du monde a la maison!!!!!
qd j ai du temps je me mets dans le bain!!!!!et je dors trop bon!
qd je le fais en 1 fois je mets 6 h sur moi et 2 h30 sur les autres voir 3.....alors.......................2 par 2.
rhhoooo bin oui je comprend ! t'es bien courageuse :30-niceeyes:

jolie :)
j'adore ces papillons ! faudra que je m'en fasse des comme ça pour les clientes !

MDR faudra que tu apprenne à poser ton masque bien en arrondi quand même :3-blink:
ceci dit, c'est quand même une pose en reverse ma belle vu que tu met ton masque avant ta french (sauf si j'ai mal compris et que tu mets le masque sur tout le bord libre et tout)
y aura le masque dans ta formation ? moi g fais 10 jours et y avait pas :(
tu as fais ta mise en forme à quel moment ? tu as vu le pas à pas de tiphaine avec la french après contruction c'est pas mal aussi !

j'ai plus la patience moi il faut que tout soit fait d'un coup lol, à la rigueur je fais la déco plus tard mais c'est tout

:ayalou: bonne sieste la nuit porte conseil mais la sieste ... :euh: lol

je ne pose pas le mask sur tout l'ongle non je catalyse et je pose la french ensuite par contre c'est pas du tout pareil quand tu peux limer le sourir avant de poser la french !!!
le programme de ma formation est complet oui normalement !
la mise en forme je la fait après avoir posé le mask, la je retire le chablon, je lime et ensuite je met la french :)
moi j'adore faire la sieste !!!!!!!!!!!!!!!!! :wub2:
c'est meme devenue vitale depuis ma dernière grossesse a 36 ans, pendant ma grossesse diabete de grossesse, je dormai 1h toute les 24 h jte raconte pas quand on m'a fait ma césarienne, 2 jours après j'étais chez moi et dodo chaque fois que mon terroriste dormai !!!

Ma pose du jour, j'ai utilisé pour la 1 ère fois la marque ibd!!

Pièces jointes

• 009.jpg
    009.jpg
    62.7 KB · Affichages: 122

je ne pose pas le mask sur tout l'ongle non je catalyse et je pose la french ensuite par contre c'est pas du tout pareil quand tu peux limer le sourir avant de poser la french !!!
le programme de ma formation est complet oui normalement !
la mise en forme je la fait après avoir posé le mask, la je retire le chablon, je lime et ensuite je met la french :)
moi j'adore faire la sieste !!!!!!!!!!!!!!!!! :wub2:
c'est meme devenue vitale depuis ma dernière grossesse a 36 ans, pendant ma grossesse diabete de grossesse, je dormai 1h toute les 24 h jte raconte pas quand on m'a fait ma césarienne, 2 jours après j'étais chez moi et dodo chaque fois que mon terroriste dormai !!!
:euh: il est extraterrestre ton protocole là
donc je récapepète !
pose du chablon,
pose de clear avec extension
pose du masque en reverse
retrait du chablon et mise en forme
french
et après re-construction ?
déco
finition
Ma pose du jour, j'ai utilisé pour la 1 ère fois la marque ibd!!
trèsjoli :)

:euh: il est extraterrestre ton protocole là
donc je récapepète !
pose du chablon,
pose de clear avec extension
pose du masque en reverse
retrait du chablon et mise en forme non !!!! sur la rongeuse pose du mask, catalyse, french, retrait du chablon, mise en forme, et ensuite construction.
french
et après re-construction ?
déco
finition

trèsjoli :)
lol :dlaugh:c'est moi que je fais
prépa de l'ongle
nail prep
primer sans acide
base
pose du chablon
une couche de clear + mini extention si besoin pour rallongement de la plaque
mask
retrait du chablon, mise en forme de la plaque avec création du sourir
repose chablon, création de la french en venant coller le gel au bord du sourir, ensuite, cleaner
mise en forme
une couche de clear + déco, catalyse
création du bombé + cleaner + relimage si besoin pour les bobosse s'il y a.
cleaner
finition

:at war with emo::at war with emo::at war with emo: oulahhh !!
tu m'embrouilles c'est trop compliqué tes protocoles lol
tu mets en forme le gel french il est épais alors non ?

sur rongeuse moi je fais
pose du chablon
extension en clear fine
masque
french
construction
limage mise en forme
déco finition

tu peux aussi faire
pose chablon
extension clear épaisse
limage mise en forme
masque
french
construction
limage mise en forme
déco finition

moi je ne lime jamais le gel french

:at war with emo::at war with emo::at war with emo: oulahhh !!
tu m'embrouilles c'est trop compliqué tes protocoles lol
tu mets en forme le gel french il est épais alors non ?

sur rongeuse moi je fais
pose du chablon
extension en clear fine
masque
french
construction
limage mise en forme
déco finition

tu peux aussi faire
pose chablon
extension clear épaisse
limage mise en forme
masque
french
construction
limage mise en forme
déco finition

moi je ne lime jamais le gel french

j'utilise un gel french de construction et pas un gel french liquide ... je peux donc limer ma french sans risque qu'elle me fasse des faux plans lol

Retour