votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

voila la pose que j ai pour le moment, elle a ete faite par la maman d une amie mais donnez moi quand meme vos avis :)

Pièces jointes

• 3002714189_1_3_tCw3Qdy8.jpg
    3002714189_1_3_tCw3Qdy8.jpg
    48.6 KB · Affichages: 131

Ma pose actuelle est sur mon profil ;)

chrysalidenails a dit:
Voici ma dernière pose j'avais envie de tester mes nouvelles paillettes vertes... n'oubliez pas que mon doigt qui est difforme à été coupé et que donc mon ongle à aussi une forme bizarre et je ne supporte pas un ongle long dessus...

Jsui pas d'accord! :) les // sont biens! Juste dommage pour l annulaire qui a un gros ventre! C'est très joli j'aime les grandes plaques et les beaux sourires! Biz

coucou les coupines voila ma pose actuelle :Dancing_wub: :) et bonne journée a toutes :Dancing_jimlad:

Pièces jointes

• 33.jpg
    33.jpg
    38.1 KB · Affichages: 101
  • pose africa.jpg
    pose africa.jpg
    38 KB · Affichages: 111

Bonjour a toutes, voici ma première pose sur moi depuis ma formation (je sais j'ai merdouillé sur une déco
DSC03784.JPG
mais bon trop la flemme de refaire lol)

Pièces jointes

• DSC03784.jpg
    DSC03784.jpg
    49.8 KB · Affichages: 107

merci les filles,
marmotte c'est le mask de chez ongle24 je le trouve chouette..
gigi ma chérie j'ai aussi le fristi mais je suis un peu à l'ouest aussi...
gros bisous ma belle

ongle 24 ca vaut quoi ca ? jamais testé moi ? tu trouve ca bien, tu utilise tout chez eux ?

chez eux je n'utilise que les gels de couleurs , le gel mask et le finition , le construction j'essaye pas parce que si ça va pas après c'est la misère.
J'ai aussi pris des chablons (les roses ) ils vont super bien
jusqu'à présent je suis super contente les gels de couleur sont pas trop liquides et ils s'appliquent facilement et puis la couleur est bien la même que sur le site

ah bah t aurais pu me le dire !!! je serais venue ! tva dormir ou ? et tpayes combien pr combien de jours[/quote]

je t'ai mp =p

Retour