M
Made in French
Guest
Ouha laura jadore et ta french....... tu utilise quel marque pour la french elle est bien blanche et la deco bravi jaime beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui 3 poses par mois c'est très peuJ'ai fait une dizaine de poses sans formation de aout a novembre 2010. Et ensuite formation avec Domino en février. Et je fais environ 3 poses par mois. Je peux pas plus avec les enfants,le job,....
Sinon en général j'attends 3 semaines avant de refaire ma pose... Pas le temps de faire plus souvent.
Merci
voilà ma nouvelle !!!
j'en suis très contente par contre la main droite c'est pas une grande réussite :s
laura ce sont des capsules french ou un sourire main ??
Ouha laura jadore et ta french....... tu utilise quel marque pour la french elle est bien blanche et la deco bravi jaime beaucoup
c'est vrai que tes sourires sont bien net et bien blanc c'est joli
magnifique !! t'as trop assuré là ma belle
et ton one stroke super !!

merci merci :audi: j'avoue je suis très contente de moi et ça me fait super plaisir tous vos compliments !!!
la french c'est le gel luxury de adnails il est vraiment top
ce que j'ai fait c'est que j'ai limé ma pose résine dorée, j'ai affiné, 1 coup de bloc aprés hop ma french bien catalysée, déco et sealer
merci encore![]()
euh rapide si on veut, j'ai du enlever une bonne couche de résine j'avais fait trop épais donc environ 1h par main mais tranquile devant la téléah oui d'accord la maligne !!
en même temps tu fais ça super rapide du coup !

il est 2h de plus que chez toiil est quelle heure chez toi ?
c'est super !
les décollements c'est chiants, moi j'en ai plus trop avec le gel mais jme suis aperçu que la prépa à la ponçeuse ça ruine les ongles naturels alors je vais essayer autre chose
tu arrive à resister à l'envie de changer toi ?
moi la dorée elle a fait une semaine! celle là je vais peut êtr la garder 3 semaines si elle s'abîme pas trop vite et après je ferai du rouge ou du bleu j'hésite lol
ça dépend beaucoup du gelLaura j adore ta pose! Nickel!!!
Comment vous faites pour faire un beau sourire? J ai du mal...
j'ai du mal en fait mais pour mes "expériences" :laugh: je dois les garder le + longtemps possible LOL
sur mes modèles je leur montre et leur dit ça fait 15 jours ou 3 semaines ça a + d'effets tu comprends
il y a aussi le temps que je mets (svt 4h) !! ça aussi ça me freine mais comme j'ai bien progressé ces derniers temps j'aimerais faire plein de déco, m'entrainer + et sur ma main d'entrainement je ne suis pas motivée.
J'attends 2 colis cette semaine ça va peut-être me remotiver !!
Je ne fais pas la prépa à la ponceuse même si j’ai appris comme ça en formation. Je fais à la lime.
J'utilise la ponceuse que pour les rempli (et encore pas toujours si la pose est fine) et déposes.