Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiiiiiitoujours 1 beau travail Osmose !!
NAth attention aux pattes de canard !! lime tes // + droites
sinon j'aime beaucoup ton avant derniere pose main !!
merciiiiiiiii![]()
belle évolution, j'aime bien celle d'hier et la 1ère aussi (c'est un marbré?)voici mes poses de ses derniers jours en formation au centre cil'ongles
construction intégrale au chablons et gel uv
gels cnails
qu'en pensez vous ?
merci !!!belle évolution, j'aime bien celle d'hier et la 1ère aussi (c'est un marbré?)
je suis suprise que tu aies commencé par une pose au chablon par contre
c'est une couleure faite "maison" un mélange de poudre grise et bleu, ca a donné un trés jolie rendu scintillantmoi j'adore la 2ème!
c'est quelle couleur???
je n'en doute pas mais c'est une base quand mêmemerci !!!
oui c'est un marbré, ma,formatrice ne forme qu'a la pose aux chablons
elle ne forme pas a coller des capsules , pour elle ce n'est pas de la prothèse ongulairemais du collage et du remplissage, la elle nous apprend a construire un ongle de A jusqu'a Z .... elle ne veut pas formé des filles a travailler pour des poses a 20 ou 30 euro et que l'on gagne 3 euro de l'heure.
sa façon de former est excellente, elle est très professionnelle !!!!:2-big-smile:
lolje n'en doute pas mais c'est une base quand même
et si t'es dans une région ou les clientes ont pas les moyens de mettre 80€ dans une pose tu fais comment ?
oui pour le moment je recois a domicile43€ c'est vraiment pas cher tu as fais un calcul de ton prix de revient ?
bise![]()