votre pose actuelle : venez la poster!

lolore52 a dit:
c est la pose avec les fleurs noires et blanches ? c tres smpa joli mais on dirait que tes ongles ont pas tous la meme longueur .... t as fait comment tes fleurs ?

C et mes premieres , mais c et vrai j ai du mal avec les longeurs pour les fleur paint et pinceau

yneshanel

lolore52 a dit:
c est la pose avec les fleurs noires et blanches ? c tres smpa joli mais on dirait que tes ongles ont pas tous la meme longueur .... t as fait comment tes fleurs ?

C et mes premieres , mais c et vrai j ai du mal avec les longeurs pour les fleur paint et pinceau

yneshanel

lolore52 a dit:

Oui , j ai du mal avec les longeurs les fleurs avec du paint et pinceaux

yneshanel

Juste besoin de vos avis svp les filles 4emme essai sur moi plein de bosse mask mal degradé fre'ch tremblante et 1/3 nn respecté e'côté tellement de travail vous en pensez quoi

Pièces jointes

• ForumRunner_20110622_220524.png
    ForumRunner_20110622_220524.png
    262.9 KB · Affichages: 135
  • ForumRunner_20110622_220535.png
    ForumRunner_20110622_220535.png
    244.3 KB · Affichages: 141
Re : votre pose actuelle : venez la poster!

coucou les foforettes!

voici ma pose(mains et pieds) de ce mois ci, realisée avec la gamme de gel bio sculpture et deco peinture pebeo
qu'en pensez vous?
bises

Pièces jointes

• IMG_1011.jpg
    IMG_1011.jpg
    48.7 KB · Affichages: 141
  • IMG_1012.jpg
    IMG_1012.jpg
    46.3 KB · Affichages: 138
  • IMG_1103.jpg
    IMG_1103.jpg
    56.5 KB · Affichages: 126

voici mes poses d'hier
gels c'nails

Pièces jointes

• DSC07919.jpg
    DSC07919.jpg
    50.8 KB · Affichages: 138
  • DSC07916.jpg
    DSC07916.jpg
    55.4 KB · Affichages: 145
  • DSC07927.jpg
    DSC07927.jpg
    100.7 KB · Affichages: 159

coucou les foforettes!

voici ma pose(mains et pieds) de ce mois ci, realisée avec la gamme de gel bio sculpture et deco peinture pebeo
qu'en pensez vous?
bises
c est tres tres joli tu as du t eclater hé ! jamais j aurais la patiencce moi jcrois à la peintiure :( bravo et tu as de tres jolis pieds ca rend super bien !

ah sophy tjs fidele à elle meme ! sur elle c tjs impec ! :) tmenerves d habiter si loin toi ! grrrr jserais ta modele number 1 et puis laura j en parle mm pas ! tme fais chier mdr

c est tres tres joli tu as du t eclater hé ! jamais j aurais la patiencce moi jcrois à la peintiure :( bravo et tu as de tres jolis pieds ca rend super bien !

ah sophy tjs fidele à elle meme ! sur elle c tjs impec ! :) tmenerves d habiter si loin toi ! grrrr jserais ta modele number 1 et puis laura j en parle mm pas ! tme fais chier mdr

:tongue4::arwenalia:

Retour