votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

moi ya zero ongles juste un bourrelet de peau... et mes chablons moi aussi c pas des fers à cheval ca c de la merde c des comme toi (moi c des IBD) mais quand je les pose bah g pas autant de chablon sur les cotés ... et c souvent là que ca va pas car j arrive pas à en mettre bien sur les cotés et c est plus court que ma plaque l extension souven...

Pièces jointes

• Laura%203%20chablon%20.jpg
    Laura%203%20chablon%20.jpg
    28.5 KB · Affichages: 92

Voila J Ai Fait Ou Plutot Refait Une Pose Ce Matin

Pièces jointes

• DSCF3112.jpg
    DSCF3112.jpg
    56 KB · Affichages: 105
  • DSCF3113.jpg
    DSCF3113.jpg
    38.9 KB · Affichages: 103

là y a de l'ongle mais c'est pas lui qui tient le chablon on est d'accord
quand y pas d'ongle je le pose exactement pareil et l'espace de peau tu le comble avec on gel ^^
après il faut savoir que dans les chablons il existe des sourires différents qui s'adapte contre la plaque qu'elle soit droite ou en U
au pire avec un pti ciseau tu peux couper ton sourire pour que ça s'ajuste à ta plaque ;)
à voir

ouais jvais regarder çà car jviens de capter que sur les chablons ibd ya deux sortes de formes ... jvais vu ca sur le fofo pff quelle nulle

bon elle va pas tarder jte remercie ma biche t es un amour :)

voici ma pose vernis hybride adnails
j'ai relimé ce soir pour arranger la forme et j'ai rajouté 2 couches pour renforcer :)

Pièces jointes

• moi adnails1.jpg
    moi adnails1.jpg
    100.7 KB · Affichages: 117
  • moi adnails2.jpg
    moi adnails2.jpg
    133.1 KB · Affichages: 106

sympa Laura ça fait super fin !!
c'est un gainage ???

Voici mon chef d'oeuvre du jour !!
ce n'est pas du grand art et vaut mieux pas regarder les détails hein !! les fimo qui prennent pas la forme de l'ongle c'est trop chiant je vous le dis !!
j'ai abandonné et tant pis pour les bobosses :21-crazy:
en tout cas c'est très fun
:)

Pièces jointes

• P1080559tpc.jpg
    P1080559tpc.jpg
    37.3 KB · Affichages: 100
  • P1080560tpc.jpg
    P1080560tpc.jpg
    106.7 KB · Affichages: 114
  • P1080561tpc.jpg
    P1080561tpc.jpg
    109.2 KB · Affichages: 105

Laura jadore comment tu fais pour un sourire parfait?? Ne me dit pas Email Diamant mdrr

Cylia pareil joli ;)
:ayalou: j'y aurais pas pensé lol
merci
d'habitude je le fais au pinceau je fais d'abord le milieu ensuite je remonte le gel sur les côté sans déborder
mais là le pinceau est intégré donc j'ai eu du mal du coup j'ai du rectifier avec un pinceau propre imbibé de cleaner et j'ai mis 2 couches pour faire plus net

sympa Laura ça fait super fin !!
c'est un gainage ???

Voici mon chef d'oeuvre du jour !!
ce n'est pas du grand art et vaut mieux pas regarder les détails hein !! les fimo qui prennent pas la forme de l'ongle c'est trop chiant je vous le dis !!
j'ai abandonné et tant pis pour les bobosses :21-crazy:
en tout cas c'est très fun
:)
merci oui c'est un gainage ce gel est fait justement pour ça
trop mimi ta pose :)
ça me choque pas les bosses ça fait du relief ça rajoute du fun, y a les fruits il manque juste l'eau de source hihi

p***** !!!! ahhh j'hallucine je deviens dislexique en ce moment jte jure :ayalou:
jme suis pas relu en plus hihi
ouais un peu épais mais bon je chipotte pas
pour la french le problème c'est que avec la pousse de l'ongle ça devient moche ... à mon goût mais après chacune fait comme elle le sent

mdr!!

pour ce qui est de la pousse de l'ongle sa se voit presque pas car mon gel mask camoufle bien....:smile: .

Retour