Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciJe passe juste pour vous dire à toutes un grand bravo pour toutes vos magnifiques poses et pour les miss qui disent que ce n'est pas joli, et bien non je le dis toutes les poses sont belles. C'est avec le temps que les défauts vont moins se voir. Merci de partager vos idées. Une belle soirée à vous toutes.
très joliiiiiiiiiiiiipose en gel sur ongles naturel sur moi!aime pas le bombé désoler!!!j'aime mieux la résine mais pour l'instant avec mes soucis eu avec mon momo je me remet un peu au gel après deux ans!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitoujours superbes tes poses Osmose !!!
C'est propre j'aime bien dommage que ton trait tremblotte un pti peu2ème pose sur moi, avec capsule french
Joli ! t'as pas fait les mains pour aller avec ?coucou les miss, voici une pose pieds ....déco trouvé sur un livre japonnais que je viens d'acheter ...hummmm le pied!!!!!:![]()
Joli ! mais ça manque de sourire à mon goutcoucou les foforettes,
voici une pose réalisé sur une cliente cette aprèm
construction complete au chablon sur ongles ultra court et plaque ongulaire casi inexistante sur les petits doigts
j'ai zappé la photo avant :21-crazy: dommage parce que le constraste est frappant
gel cnails, french paillette noir maison
déco konad
strass annulaire et pouce.
qu'en pensez vous ?
j'aime bien la couleur de ta french ta pose est sympapose en gel sur ongles naturel sur moi!aime pas le bombé désoler!!!j'aime mieux la résine mais pour l'instant avec mes soucis eu avec mon momo je me remet un peu au gel après deux ans!!!
ça à l'air propre, attention à ta french surtout sur le majeurma pose actuelle , elle date de + de 15j donc repousse
photo faite avec tel donc qualité pas top
a vos avis
j'attends ma commande pour refaire ma pose
je savais que t'allais dire ca laura lol, impossible de travailler le gel en remontant pour le sourire, le gel été trop liquide ! trop chaud, ca fesait très moche puisque faut l'appliquer en couche épaisse pour voir les paillettes lol puis ma cliente a préféré un sourire moins prononcé .....

pas mal je trouve !bonsoir voici ma premier petite pose j ai pas encore fait de formation
il y a pas de bombé j arrive pas encore et des petit décollement elle date de la semaine dernier merci pour vos avis
c’est joli mais attention à certaines //ma pose actuelle , elle date de + de 15j donc repousse
photo faite avec tel donc qualité pas top
a vos avis
j'attends ma commande pour refaire ma pose
merci!!!!:skeptical:très joliiiiiiiiiiiii
merci!!!!:skeptical:très joliiiiiiiiiiiii
pas mal je trouve !
pour les décollements pense à bien dépolir et mettre du primer bien dans les coins tu verras rapidement le changement, tu pourras garder tes poses 3 semaines sans soucis
merci pour ta reponce je v mieu depolir les coins utilise les produit so nails mais je ne trouve pas le protocole si vous avez des info je trouve pas sur le fofo merci d avance vos pose sont toute super j espére y arrivé un jour
lol oui je connais tes commentaires lol![]()
je vais arrêter de commenter alors vous me voyez arriver avec mes gros sabots
t'as posé ton masque en reverse ou sur tout l'ongle
essayes de travailler avec plus de paillettes dans ton gel elles bougeront moins ces coquines
mais ce que cliente veut, cliente aura :worthy: normal