votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

coucou les miss, voici une pose pieds ....déco trouvé sur un livre japonnais que je viens d'acheter ...hummmm le pied!!!!!:29-sunglasses-tongu

Pièces jointes

• mes pieds 002.jpg
    mes pieds 002.jpg
    83.2 KB · Affichages: 115

Je passe juste pour vous dire à toutes un grand bravo pour toutes vos magnifiques poses et pour les miss qui disent que ce n'est pas joli, et bien non je le dis toutes les poses sont belles. C'est avec le temps que les défauts vont moins se voir. Merci de partager vos idées. Une belle soirée à vous toutes.

coucou les foforettes,

voici une pose réalisé sur une cliente cette aprèm
construction complete au chablon sur ongles ultra court et plaque ongulaire casi inexistante sur les petits doigts
j'ai zappé la photo avant :21-crazy: dommage parce que le constraste est frappant

gel cnails, french paillette noir maison
déco konad
strass annulaire et pouce.

qu'en pensez vous ?

Pièces jointes

• DSC08114.jpg
    DSC08114.jpg
    77.1 KB · Affichages: 128
  • DSC08115.jpg
    DSC08115.jpg
    51.1 KB · Affichages: 132

Je passe juste pour vous dire à toutes un grand bravo pour toutes vos magnifiques poses et pour les miss qui disent que ce n'est pas joli, et bien non je le dis toutes les poses sont belles. C'est avec le temps que les défauts vont moins se voir. Merci de partager vos idées. Une belle soirée à vous toutes.
merci:flowers::flowers::flowers:

pose en gel sur ongles naturel sur moi!aime pas le bombé désoler!!!j'aime mieux la résine mais pour l'instant avec mes soucis eu avec mon momo je me remet un peu au gel après deux ans!!!

Pièces jointes

• 270015_1836890524006_1292763007_31550121_221618_n.jpg
    270015_1836890524006_1292763007_31550121_221618_n.jpg
    37.2 KB · Affichages: 118

bonsoir voici ma premier petite pose j ai pas encore fait de formation
il y a pas de bombé j arrive pas encore et des petit décollement elle date de la semaine dernier merci pour vos avis

Pièces jointes

• HNI_0030.JPG
    HNI_0030.JPG
    33.3 KB · Affichages: 112

ma pose actuelle , elle date de + de 15j donc repousse
photo faite avec tel donc qualité pas top
a vos avis
j'attends ma commande pour refaire ma pose

Pièces jointes

• SNC00110.jpeg
    SNC00110.jpeg
    62 KB · Affichages: 97

2ème pose sur moi, avec capsule french
C'est propre j'aime bien dommage que ton trait tremblotte un pti peu
par contre ça manque de matière
coucou les miss, voici une pose pieds ....déco trouvé sur un livre japonnais que je viens d'acheter ...hummmm le pied!!!!!:29-sunglasses-tongu
Joli ! t'as pas fait les mains pour aller avec ?
coucou les foforettes,

voici une pose réalisé sur une cliente cette aprèm
construction complete au chablon sur ongles ultra court et plaque ongulaire casi inexistante sur les petits doigts
j'ai zappé la photo avant :21-crazy: dommage parce que le constraste est frappant

gel cnails, french paillette noir maison
déco konad
strass annulaire et pouce.

qu'en pensez vous ?
Joli ! mais ça manque de sourire à mon gout
pose en gel sur ongles naturel sur moi!aime pas le bombé désoler!!!j'aime mieux la résine mais pour l'instant avec mes soucis eu avec mon momo je me remet un peu au gel après deux ans!!!
j'aime bien la couleur de ta french ta pose est sympa
a vos avis
ça à l'air propre, attention à ta french surtout sur le majeur
et pour le limage il faut limer droit | | pas comme ça \ /
j'ai ma main gauche qui me grattouille moi avec cette pose blanche naturelle je vais surement la refaire ce weekend !

BiBi les filles :flower::flower::flower:

je savais que t'allais dire ca laura lol, impossible de travailler le gel en remontant pour le sourire, le gel été trop liquide ! trop chaud, ca fesait très moche puisque faut l'appliquer en couche épaisse pour voir les paillettes lol puis ma cliente a préféré un sourire moins prononcé .....

je savais que t'allais dire ca laura lol, impossible de travailler le gel en remontant pour le sourire, le gel été trop liquide ! trop chaud, ca fesait très moche puisque faut l'appliquer en couche épaisse pour voir les paillettes lol puis ma cliente a préféré un sourire moins prononcé .....
:ayalou: :laughing1:je vais arrêter de commenter alors vous me voyez arriver avec mes gros sabots :doh:
t'as posé ton masque en reverse ou sur tout l'ongle
essayes de travailler avec plus de paillettes dans ton gel elles bougeront moins ces coquines ;)
mais ce que cliente veut, cliente aura :worthy: normal

bonsoir voici ma premier petite pose j ai pas encore fait de formation
il y a pas de bombé j arrive pas encore et des petit décollement elle date de la semaine dernier merci pour vos avis
pas mal je trouve !
pour les décollements pense à bien dépolir et mettre du primer bien dans les coins tu verras rapidement le changement, tu pourras garder tes poses 3 semaines sans soucis ;)

a vos avis
c’est joli mais attention à certaines //

pas mal je trouve !
pour les décollements pense à bien dépolir et mettre du primer bien dans les coins tu verras rapidement le changement, tu pourras garder tes poses 3 semaines sans soucis ;)

merci pour ta reponce je v mieu depolir les coins utilise les produit so nails mais je ne trouve pas le protocole si vous avez des info je trouve pas sur le fofo merci d avance vos pose sont toute super j espére y arrivé un jour

:ayalou: :laughing1:je vais arrêter de commenter alors vous me voyez arriver avec mes gros sabots :doh:
t'as posé ton masque en reverse ou sur tout l'ongle
essayes de travailler avec plus de paillettes dans ton gel elles bougeront moins ces coquines ;)
mais ce que cliente veut, cliente aura :worthy: normal
lol oui je connais tes commentaires lol
en fait j'ai mis beaucoupppppp de paillette mais ca couler quand meme grrr

Retour