votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

je fais pas de decos peinture lol je suis trop nulle pour ca

j'utilise les liners et les strass et stickers

Normalement quand tu ouvres ton compte client tu dois avoir le récap de ta commande.
moi j'ai jamais eu de soucis avec eux
c'est juste un peu long genre 3 semaines quoi

jolie pose, c'est propre par contre ton bombé est trop vers l'avant

POurquoi tu dégrasses tes gels de couleur ?

moi j'ai pas répondu parce que je connais pas la réponse lol
mais sinon ce que je sais c'est que le seul produit qui fait fondre ou ramolir une capsule c'est l'acétone.
sinon t'as mis du primer sur tes capsules ?

ça se craquelle ou alors y a des bouts de gel qui partent ?

le sealer qui se craquelle c'est parce qu'il est posé trop épais.

sinon j'en profite pour venir pleurer avec vous !
je ne pourrai plus porter de gel d'ici 2 semaines :ouin: à cause de ma formation
alors du coup je vais me refaire une dernière pose mais je sais pas quoi exactement
je veux qu'elle soit mémorable celle-là !
si vous avez une idée !
coucou non j ai bien suivi mon protocole comme pr mes autres pose, jprepare l ongle et je mets du nail prepare mais elle avait du vernis qu elle s est elenvé juste avant! peut etre qu'il y avait de la ceton dedans maintenant que tu me le dis.....la preparation de l ongle aurait pu ne pas tout enlever le dissolvant?

Normalement quand tu ouvres ton compte client tu dois avoir le récap de ta commande.

mais sinon ce que je sais c'est que le seul produit qui fait fondre ou ramolir une capsule c'est l'acétone.

je ne pourrai plus porter de gel d'ici 2 semaines :ouin: à cause de ma formation
alors du coup je vais me refaire une dernière pose mais je sais pas quoi exactement
si vous avez une idée !

heu je laisse le soin aux autres de t aider a trouver des idees car moi j en manque grave!!!!!!!!!!!!!

ah laura !!! ca fait un bail !!! tu viens tjs en france me rendre une petite visite ??? ;)

ah ca ca craint les formations ou t as pas droit aux ongles longs ! :(

bah ecoute t aime quoi comme couleur ?
lol oui j'étais un peu prise
en fait ça me faisait trop cher d'aller en formation, maintenant j'essaye de faire venir une formatrice ^^
oui snif snif mais ongles naturels c'est une horreur en plus !
j'aime beaucoup de couleur mais surtout les paillettes lol
j'avais pensé à des stilets fushia et blanc en dégradé comme la dernière déco que j'ai posté mais après c'est au niveau du dessin que je sais plus
snif moi je le mets toujours de la meme facon et craquele uniquement sur les decos:help:
tes décos sont pas sèches
et sur les stickers c'est l'épaisseur de sealer que tu met pour recouvrir qui fait craqueler
si ca craquelle quand tes decos sont tout en peinture,c'est "normal"!
sur de la deco tout en peinture il vaut mieux bien laisser secher et mettre une finition top coat en 2 couches
moi je met du sealer sur mes peintures
coucou non j ai bien suivi mon protocole comme pr mes autres pose, jprepare l ongle et je mets du nail prepare mais elle avait du vernis qu elle s est elenvé juste avant! peut etre qu'il y avait de la ceton dedans maintenant que tu me le dis.....la preparation de l ongle aurait pu ne pas tout enlever le dissolvant?
je ne pense pas que se soit le dissolvant

lol oui j'étais un peu prise
en fait ça me faisait trop cher d'aller en formation, maintenant j'essaye de faire venir une formatrice ^^
oui snif snif mais ongles naturels c'est une horreur en plus !
j'aime beaucoup de couleur mais surtout les paillettes lol
j'avais pensé à des stilets fushia et blanc en dégradé comme la dernière déco que j'ai posté mais après c'est au niveau du dessin que je sais plus

tes décos sont pas sèches
et sur les stickers c'est l'épaisseur de sealer que tu met pour recouvrir qui fait craqueler

moi je met du sealer sur mes peintures

je ne pense pas que se soit le dissolvant

oki merci je vais essayer de changer ca et voir si ca reste nikel =)

Ça craquelle sur 2 ou 3 doigts vraiment Qu au niveau de la french ...c bizarre puis sa apparait au bout d'une semaine...,,

dragonfly a dit:
soit c'est ton sealer qui est posé trop épais soit le gel que tu as dessous est plus flexible et donc le fait craqueler

Si c mon gel qui a dessous est plus flexible faut faire quoi ? C du gel french que tu parles ?

c est super beau tout ça les filles, moi je n ose pas faire des déco trop originales car mon fils me dit que ça fait sorcière MDR. DOnc je reste au french blanc avec éventuellement un petit stickers lol mais j adoooore ce que vous faites

dragonfly a dit:

si vous avez une idée !

Merci de m avoir répondu c cool ... Je viens de recevoir un e mail ils excusent prob informatique donc j attends maintenant et j espere que j aurais mon colis bisous merci encore de m avoir répondu bisous

Un petit ;-) a l équipe de basket ball de la Reunion pour les jeux des îles.... Aller les filles ... La Reunion lé la !!!! Bisous. : pose sur une des joueuses ...

Pièces jointes

• image-3258026882.png
    image-3258026882.png
    228.2 KB · Affichages: 107

coucou les filles voila 2 poses sur model.. la premiere est d'hier et la deuxieme ce matin voila...

Pièces jointes

• 68.jpg
    68.jpg
    49.8 KB · Affichages: 84
  • 67.jpg
    67.jpg
    49.1 KB · Affichages: 98
  • 66.jpg
    66.jpg
    49.5 KB · Affichages: 85
Doudine a dit:
Coucou les filles,

J'ai encore besoin de vous et de vos précieux conseils. Alors allez y n'hésitez pas, je débute dans j'ai drôlement besoin de votre avis.
J'utilise les gels de chez cnail pro, marbrer avec 2 couleurs, une rose et une rose claire tjs du même fournisseur.

French un peu trop droite à mon goût. Il manque une couche de masque (on voit ton bord libre). Et il me semble que ta plaque est un peu rouge par endroit.
Sinon très joli,j'adore le rendu du marbré,tu fais ça comment?

Retour