votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

comme toujours, j 'aime beaucoup !
super repousse ! mais si je peux me permettre, essai de dégrader + ton mask ce qui évitera a ta repousse d'être aussi voyante et essai d'affiner un max o niveau des cuticules, mais c juste pour chipotter hein !!

bizzzz

merci miss =) j'en prend note =p bisous

toujours aussi belles tes poses Geul-d'am !!!
mais au fait elles tiennent bien ?

merci miss =)
bin enfete sur moi nikel ma maman nikel et certain modele me disent que sa tienent pas pffff... donc la j'ai essayer sur moi avec un primer en+ et on vérra se que sa donne mais bon vu que sur moi sa bougent pas je comprend pas trop ^^ mais je vais arriver a trouver de quoi sa vien a force lol...

Ok moi pareil au début sur moi pas de soucis mais sur certains modèles oups
j'espère que tu trouveras la solution :)

J'aime beaucoup les french pailletées...
J'ai réalisé quasiment la même il y a qq jours...
Je peux te demander la technique utilisée?

Coucou oui bien sur voici le protocole

Donc c'était une retouche

Ponser , terminer à la lime
Depoussièrer
cleaner
primer acide
gel mask
ensuite mon gel paillété ( paillete mélanger avec de la base)
les stickers
ensuite bombé avec gel de construction
limage et le finish :)

Voilà bisous bisous

Voila les filles mon premier remplissage sur moi meme .... Première auto critique je pense que ma french n'est pas assez large ... Ensuite je vous laisse continuez ...
Pour la french pailletée j'ai mis un gel rose et ensuite un gel pailleté car il n'y avait pas assez de paillette dedans sa faisait un peu transparent entre les paillettes !!! Ils sont tous comme ça ??? Je lai acheter chez rydnail ...! Je suis un déçu car ça ne donne pas une bonne french bien pailleté ! Dites moi comment vous faites ... Merci d avance les filles de vos réponses !

Pièces jointes

• image-362469376.jpg
    image-362469376.jpg
    31.2 KB · Affichages: 93
  • image-3648574073.jpg
    image-3648574073.jpg
    18.4 KB · Affichages: 103
  • image-1802890385.jpg
    image-1802890385.jpg
    19.7 KB · Affichages: 90
  • image-1491865840.jpg
    image-1491865840.jpg
    16.7 KB · Affichages: 83
dido3026 a dit:
Ouiiiii!!! dsl de pas t'avoir cité!

A ben merci alors pour ton comme ! Flashy oui mais pas assez pailleté a mon gout ...! Ze voulais une vrai french bien pailleté mais mon gel pailleté ne l ai pas assez ...!

A ben merci alors pour ton comme ! Flashy oui mais pas assez pailleté a mon gout ...! Ze voulais une vrai french bien pailleté mais mon gel pailleté ne l ai pas assez ...!

Sur ce post je sais plus à quelle page(c'était fin juillet) j'ai posté un pose rose très pailleté. C'est le grenadette de chez flynails

dido3026 a dit:
Sur ce post je sais plus à quelle page(c'était fin juillet) j'ai posté un pose rose très pailleté. C'est le grenadette de chez flynails

C la page 397 mais je trouve pas ça très billant pas très pailleté... C pas ça encore que je cherche ... Mais merci quand meme !

Depoussièrer
cleaner
primer acide
gel mask
les stickers

Voilà bisous bisous

Coucou, tu mets ton mask en base et ça ne se décolle pas?:yeah:

coucou les filles! alors voila mon remplissage de cette après midi des mains et des pieds! j'avais envi de quelque chose de frais..
Trop beau!!!! Wahouuuu j'adore!!!!
Et tes repousses sont nickel, mais comment fais-tu??? Donne-moi ton secret...
Rappelle-moi avec quels produits tu travailles?

Voila les filles mon premier remplissage sur moi meme .... Première auto critique je pense que ma french n'est pas assez large ... Ensuite je vous laisse continuez ...
Pour la french pailletée j'ai mis un gel rose et ensuite un gel pailleté car il n'y avait pas assez de paillette dedans sa faisait un peu transparent entre les paillettes !!! Ils sont tous comme ça ??? Je lai acheter chez rydnail ...! Je suis un déçu car ça ne donne pas une bonne french bien pailleté ! Dites moi comment vous faites ... Merci d avance les filles de vos réponses !
Alors, j'ai déjà testé 3 techniques pour réaliser la french pailletée...

1/ J'ai mélangé des paillettes avec du gel de construction et j'ai dessiné la french.
L'avantage est que tu peux doser l'intensité des paillettes comme tu veux mais j'ai gaspillé pas mal de gel car j'en ai préparé trop et je n'avais pas de petit pot pour le conserver. (pas de photo malheureusement)

2/ J'ai utilisé un gel uv pailleté. Les paillettes se répartissent pas mal mais ça reste aléatoire, faut un jouer avec le pinceau pour bien uniformiser la french.

3/ J'ai utilisé un pot de paillettes. Base, camouflage (car tips), une couche fine de construction, catalyser, dégraisser, french en gel transparent, tremper le doigt dans le petit pot de paillettes, retirer sans trop frotter le surplus de paillettes avec un large pinceau, catalyser, brosser l'ongle pour enlever le trop de paillettes puis continuer la pose... construction, finition...
Le résultat est ultra brillant, une french composée entièrement de paillettes MAIS ça prend plus de temps et ça fait plein de "crasses"...

Pièces jointes

• P1050400.jpg
    P1050400.jpg
    30.1 KB · Affichages: 79
  • P1050404.jpg
    P1050404.jpg
    44.8 KB · Affichages: 86

Depoussièrer
cleaner
primer acide
gel mask
les stickers

Voilà bisous bisous
Merci Kiki...

J'avais mélangé les paillettes à du gel de construction, c'est peut-être pour cela que ça ne donnait pas aussi bien...

Trop beau!!!! Wahouuuu j'adore!!!!
Et tes repousses sont nickel, mais comment fais-tu??? Donne-moi ton secret...
Rappelle-moi avec quels produits tu travailles?

merci =) je n'ai pas trop de secret lol ... je travaille avec les produit flynails et de l'onglerie

coucou les filles! alors voila mon remplissage de cette après midi des mains et des pieds! j'avais envi de quelque chose de frais..

très très joli!!!

tu n'as pas trop de mal pour tes motifs quand c'est ton autre main???
car moi de la main gauche c'est plus grossier au niveau des tracets

Retour