votre pose actuelle : venez la poster!

lilou8608 a dit:
Voici ma pose actuelle, faite mardi sur ongles rongés. Rallongement au chablons en gel uv. C'est ma 4ème pose et je n'arrive toujours pas à faire le bombé =/

J'aime pas trop la couleur, mais joli travail. Par contre je trouve que la plaque est rouge.

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Voila c exactement ce que je voulai que les photos !!! J'ai compris ce qu'il me reste a faire acheter des pailletes !!! Parcke j'aime quand ça brille !!!! Lool merci de ta réponse !
Et bien génial si j'ai pu t'aider...
Tu nous montreras le résultat une fois la pose réalisée... ;-)

pour avoir testé les 3 je préfère la 1 !!
au fil du temps on apprend à doser la quantité nécessaire de gel clear et aussi si ça va pas on peut enlever la french peu pailletée au cleaner pour refaire son mélange jusqu'à son goût :)
Ah oui, bonne idée de tester sur un ongle et de retirer pour modifier le mélange... Tu mélanges à du gel clear... c'est du monophase ça? Car je travaille avec les 3 phases...
Vaut-il mieux mélanger les paillettes à la base ou à la construction?

Ah oui, bonne idée de tester sur un ongle et de retirer pour modifier le mélange... Tu mélanges à du gel clear... c'est du monophase ça? Car je travaille avec les 3 phases...
Vaut-il mieux mélanger les paillettes à la base ou à la construction?

oui j'utilise du mono c’est pour ça ;)
ben non en constru vaut mieux
j'ai fait une french paillettes à ma copine il y a 10 jour et le 1er essai bof pas assez de paillettes du coup j'ai pas catalysé j'ai enlevé et recommencé après avoir rajouté des paillettes à mon mélange :)

oui j'utilise du mono c’est pour ça ;)
ben non en constru vaut mieux
j'ai fait une french paillettes à ma copine il y a 10 jour et le 1er essai bof pas assez de paillettes du coup j'ai pas catalysé j'ai enlevé et recommencé après avoir rajouté des paillettes à mon mélange :)
Je pense que je vais testé ça à la prochaine french paillettes car la méthode 3, jaime le résultat mais purée, que de saletés!!!!
Faut juste que je prévois des petits pots ;-) pour conserver le mélange...

Moi, je mets un doigt caoutchouc sur mon pouce gauche et si je le mets pas, la douleur me rappelle à l'ordre !!!!!!!!!!!!

Melodie mongel mask c est celui de ned
:help:Salut justine.
Je viens de poser la question pour le mask de ned, si on peut s'en servir en tant que base.
Maintenant j'attend leur reponce et je te dirais ça dés que j'ai une réponce de leur part.

:kiss1:

bon les filles moi je pars 1 semaine en vacs chez moi en Bretagne
j'espère que vous n'allez pas me faire faire lire 20 ou 30 pages à mon retour LOL
en tout cas je compte sur vous pour de super photos !!
kiss à vous et à bientôt !!!!

(peut etre que si je chope un ordi quelque part je passerai faire 1 ti coucou :) )

J'aime cette déco sobre, ça fait très distingué... Je l'ai déjà testée mais en tips démo...
Tu utilises un liner pour les traits pailletés?
Les // paraissent TB, le bombé aussi... peut-être juste quelques bosses dans le gel en surface... juste pour trouver quelque chose ;-)

bonjour,
un grand merci pour tes commentaires c vraiment gentil :-)
alors oui c'est bien un liner rose pailleté que j'ai utiliser.
bonne journee a toutes :-)

Retour