votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

:dcool: j aime bien! la deco est jolie! c est bizare les bulles, ca me l a jamais fait, tu sais pourquoi ca a fait ca?

non je ne sais pas d'ou sa viens c'est bulles! Mais sa m'énerve!!
Véro à raison c'est une mycose qu'elle a!!
Pour tes poses je les aime beaucoup, c'est dommage car la pose sur les pieds est jolie!!

non je ne sais pas d'ou sa viens c'est bulles! Mais sa m'énerve!!
Véro à raison c'est une mycose qu'elle a!!
Pour tes poses je les aime beaucoup, c'est dommage car la pose sur les pieds est jolie!!

tes bulles sa vien surment dton gel.. quand tu "remu" trop ton gel quand tu fait ta pose sa fait des bulles... il faut juste que tu t'amuse a les enlever de ton pot...

comment va melodie ? t as fait des nouvelles poses ? g pas trop suivi comme g t en vacances

tes bulles sa vien surment dton gel.. quand tu "remu" trop ton gel quand tu fait ta pose sa fait des bulles... il faut juste que tu t'amuse a les enlever de ton pot...

Merci du conseil je vais essayer!! C'est vrai que j'ai tendance à le remuer!!

Vos avis les filles???

Pièces jointes

• DSCN1290m.jpg
    DSCN1290m.jpg
    77.7 KB · Affichages: 128

Super jolie ! 'elfa01" j'aime beaucoup
Mais j'aimerais que des personnes me montre leurs créations sur vidéo Youtube pour m'aidais à réaliser des choses aussi

Super jolie ! 'elfa01" j'aime beaucoup
Mais j'aimerais que des personnes me montre leurs créations sur vidéo Youtube pour m'aidais à réaliser des choses aussi
Tu trouveras ton bonheur dans la rubrique pas à pas du forum :) Une vraie mine d'or ^^
Il y a des vidéo sur tout, du gainage à la capsule, à la pose sur chablon en passant par les déco etc etc

j'ai recu mes gels et lamps LED, donc je teste lol
voici une pose intégrale au chablon et verni permanent
nails and co
qu'en pensez vous ?

Pièces jointes

• DSC08980.jpg
    DSC08980.jpg
    46.7 KB · Affichages: 95
  • DSC08983.jpg
    DSC08983.jpg
    47.4 KB · Affichages: 98
  • DSC08984.JPG
    DSC08984.JPG
    164 KB · Affichages: 97

très jolis. Mai petite question ces un venis mais il se pose comme un gels, faire des remplissage? Car ma belle mère veux que je lui face mais elle veut un venis comme toi. Sur tout l'ongle pas de french et je sais pas les quel prendre, si ces les verni ou les gels colorée . Merci de ton aide

les vernis permanent tiennent 2 a 4 semaines. on ne fait pas de remplissage, on enlève avec un saok off et on repose correctement voilà
je les commande chez nails and co, c'est là je trouve qu'il y a le plus de choix en couleur.
les gels de couleurs sont tout aussi bien.

Voici la nouvelle pose de ma copine Jess
J'attends vos critiques
bisou bisous

Pièces jointes

• 100_3010.JPG
    100_3010.JPG
    53.3 KB · Affichages: 120

Les filles ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le fofo car en vac donc j'ai du lire une 10zaine de pages!!! merci!
J'adore les pose de geul d'amour et de véro, je voulais vous en poster quelques unes mais se sera pour p^lus tard car je n'ai pas le matériel pour vous le envoyer!
Alors je vous fait juste un bisous

superbe sofy comme tjs! et j adore la deco sur l annulaire ! konad ?

tiens jvais aller fr un tour sur nails and co je crois que je connais pas ... :)

Retour