votre pose actuelle : venez la poster!

Coucou les filles !!!
J'ai un petit soucis, je sais que ce n'ai pas la qu'il faut que j'en parle mais je me sens pas de lire tout le forum il y en a beaucoup trop !
Mes poses tiennent bien jusqu'à un moment ver 2semaines et demi mon ongle se décolle de la capsule on le voit quand on regarde sous l ongle est ce que vous savez pourquoi ???

Puis 2ieme grande question quand j'ai fais mon remplissage il y a quelques ongles ou j'ai limer la capsule puisque mon ongle a rattraper la longueur... Le problème c'est que le gel se casse sur les bords libres de mon ongle ... Au bout sur les cotes le gel se fend et se casse avez vous une idée de pourquoi ????????

Si vous arrivez a me répondre se serait super gentil !!!.
Je vous remercie d'avance !!!!!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Dydy,
Effectivement, c'est pas le bon endroit pour en parler
Tu tapes décollement en moteur de recherche du forum et tu trouveras des posts qui en parlent
Tu verras tu n'es pas la seule à avoir ce genre de problème
Bon courage

Coucou les filles !!!
J'ai un petit soucis, je sais que ce n'ai pas la qu'il faut que j'en parle mais je me sens pas de lire tout le forum il y en a beaucoup trop !
Mes poses tiennent bien jusqu'à un moment ver 2semaines et demi mon ongle se décolle de la capsule on le voit quand on regarde sous l ongle est ce que vous savez pourquoi ???

Puis 2ieme grande question quand j'ai fais mon remplissage il y a quelques ongles ou j'ai limer la capsule puisque mon ongle a rattraper la longueur... Le problème c'est que le gel se casse sur les bords libres de mon ongle ... Au bout sur les cotes le gel se fend et se casse avez vous une idée de pourquoi ????????

Si vous arrivez a me répondre se serait super gentil !!!.
Je vous remercie d'avance !!!!!

Ton ongle se décolle parce que tu as mal collé la capsule, pas mis assez de colle ou effectué un levier en terminant ton collage, le mieux est de couper l'ongle naturel plus court avant la pose pour éviter ce souci
Fais attention aux mycoses et moisissures car qui dit décollements dit infiltrations et risques!

quand tu fais le remplissage et que tu limes il te faut absolument border le bord libre avec du gel pour sceller les couches différentes

Véronique pour Flynails a dit:
Ton ongle se décolle parce que tu as mal collé la capsule, pas mis assez de colle ou effectué un levier en terminant ton collage, le mieux est de couper l'ongle naturel plus court avant la pose pour éviter ce souci
Fais attention aux mycoses et moisissures car qui dit décollements dit infiltrations et risques!

quand tu fais le remplissage et que tu limes il te faut absolument border le bord libre avec du gel pour sceller les couches différentes

Ben c vrai que j hésiter a raccourcir mon ongle avant de coller la capsule je savait pas si sa aurait une incidence ou pas !
Mon prochain remplissage je ferait attention a bien border le bots libre !...
Merci beaucoup pour tes conseils je pense qu'ils vont m êtres bien utiles !....

Lutinne a dit:
Dydy,
Effectivement, c'est pas le bon endroit pour en parler
Tu tapes décollement en moteur de recherche du forum et tu trouveras des posts qui en parlent
Tu verras tu n'es pas la seule à avoir ce genre de problème
Bon courage

Oui je sais mais j'ai quand même demandé ici, parce qu'il y a un million de postes sur les décollements !
J'ai commencé à lire puis je me suis décourager quand je voyait que ça ne correspondait pas a ce que je cherchais ...

En tout cas merci a toutes les filles, car c'est bien grâce a vous que j arrive a me faire les ongles, j'ai tout appris sur votre forum !!!

Voilà pour ma part....

Pièces jointes

• DSC04159.jpg
    DSC04159.jpg
    54 KB · Affichages: 143
  • DSC037571.jpg
    DSC037571.jpg
    55.7 KB · Affichages: 144
  • DSC04152.jpg
    DSC04152.jpg
    48.9 KB · Affichages: 143

cc les filles,
Voici mon Stiletto... a vos avis :51-rainbow:

inspiration nita garcia, je ne suis pas encore arrivée à sa perfection mais bon ! a hate de faire ma formation ; )

Pièces jointes

• ggggggggggggg.jpg
    ggggggggggggg.jpg
    33.7 KB · Affichages: 113

oui je vous avez mis le lien
faut bien limer le contours avant de faire ta finition
voici ma pose moi
vite fait le weekend dernier mais j'aime pas trop j'ai trop limé la french est trop courte
et mes nouveaux pieds que j'adore hihi:flower:

Oh non c'est très beau ce que tu as fais Laura!!! C'est tout aussi bien une french courte des fois, ça fait plus sobre et avec les paillettes, et bien ça fait chic !!!

coucou les miss....voici mon dernier modéle :30-niceeyes:

Pièces jointes

• talon!!! 001.jpg
    talon!!! 001.jpg
    59.8 KB · Affichages: 123

voilou voici la mienne :)
bisous

Pièces jointes

• 292699_2087544741228_1023464310_31854760_7212369_n.jpg
    292699_2087544741228_1023464310_31854760_7212369_n.jpg
    42.4 KB · Affichages: 120
  • 306912_2087551061386_1023464310_31854763_5326662_n.jpg
    306912_2087551061386_1023464310_31854763_5326662_n.jpg
    30.1 KB · Affichages: 132

coucou le filles! voila mon remplissage léopard violine..
envi de fair du court...

Pièces jointes

• 112.jpg
    112.jpg
    66.2 KB · Affichages: 124
  • 113.jpg
    113.jpg
    33.2 KB · Affichages: 128

Geul-d'amour:
Je voulais depuis un certain temps te dire que j'adore tes poses!!!!!
C'est superbe!!!!
Voilà: c'est dis :-)
Bizzz

Retour