votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

c'est vrai qu'elles sont jolies tes poses Geul-d'Am !!
et puis ya ton style, je trouve qu'on les reconnait parmi d'autres, tu as ta marque de fabrique :happy:

Bon voici ma pose actuelle je l'ai faite hier aprèm, mais gros soucis avec mon sealer il est grand temps que jle change :thumbdown:

Pièces jointes

• P1090379tpc.jpg
    P1090379tpc.jpg
    35.3 KB · Affichages: 105
  • P1090386tpc.jpg
    P1090386tpc.jpg
    62.1 KB · Affichages: 116

c'est vrai qu'elles sont jolies tes poses Geul-d'Am !!
et puis ya ton style, je trouve qu'on les reconnait parmi d'autres, tu as ta marque de fabrique :happy:

Bon voici ma pose actuelle je l'ai faite hier aprèm, mais gros soucis avec mon sealer il est grand temps que jle change :thumbdown:

mdr!! bin merci !! ta pose est jolie.. il a quoi ton sealer?

ben déjà le noir qu'il y a autour du flacon se barre donc on voit dedans, je crois qu'il y catalysé à l'intérieur. Il y a une pélicule rouge sur le dessus.
j'ai pris du gel de finition en pot chez gel uv discount mais pas encore testé, j'aime bien le côté vernis mais bon si je dois faire d'autres poses prochainement ça va pas le faire. Pour moi à la rigueur on s'en fiche mais je peux pas faire payer un truc qui marche pas bien.

ben déjà le noir qu'il y a autour du flacon se barre donc on voit dedans, je crois qu'il y catalysé à l'intérieur. Il y a une pélicule rouge sur le dessus.
j'ai pris du gel de finition en pot chez gel uv discount mais pas encore testé, j'aime bien le côté vernis mais bon si je dois faire d'autres poses prochainement ça va pas le faire. Pour moi à la rigueur on s'en fiche mais je peux pas faire payer un truc qui marche pas bien.

a oui peut etre qu'il a cataliser :35-no:! tu peut fair une réduction jusque quand tu recevra un nouveau sealer...

pour la réduction non sur 20e ça sert à rie nLOL
et puis je ne vais pas poser ces temps ci j'attends la rentrée scolaire.
d'ici là j'aurais reçu ma commande rydnails !!! :)

pour la réduction non sur 20e ça sert à rien LOL
et puis je ne vais pas poser ces temps ci j'attends la rentrée scolaire.
d'ici là j'aurais reçu ma commande rydnails !!! :)

Rooohhh, j'adore toutes vos poses les filles!!!!
Ce soir, ci j'arriver à avoir le pc, je vous postes ma poses actuelle, mais je vous préviens qu'elle est loin d'être sans défaut (c'est même le contraire! ;-) )
Mais bon: ca me plait quand même, malgré que je suis très maniaque ;-)))

Bizzz les filles

voila le remplissage de cette après midi tout en couleur!! (pour faire revenir le soleil !!)

Pièces jointes

• 114.jpg
    114.jpg
    54.5 KB · Affichages: 139

Ma pose d'aujourd'hui, plusieurs essais déco sur moi même. Des avis?

Pièces jointes

• DSC01539.jpg
    DSC01539.jpg
    29.7 KB · Affichages: 101
  • DSC01547.jpg
    DSC01547.jpg
    32.5 KB · Affichages: 112
Retour