votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

c'est joli ça Carole !!!
par contre je préfère la 1ère photo mais tu aurais du mettre un autre papillon sur le petit doigt car comme sur l'autre main, trop de déco (même simple) ça fait 1 effet chargé
après c’est question de goût hein ;)

bravo lolore!! un beau ratrapage! je direr juste le bomber qui est trop haut sinon c'est propre!
vui mon bombé g "chié" sur certains doigts . pas tous quand meme rassure moi !!!!

J'adore, c'est superbe!!! :love1:
oh superbe n exagerons rien lol jte remercie :)

Si c'est sur ongles naturels, alors difficile de rectifier les petits doigts ;-)

Merci à Lolore de t'apporter de l'aide, ça c'est super sympa!
enfin mon aide de debutante :9-blush:

Voilà la pose avant apres de misskarine :) g fait une dépose complete de sa précédente pose qu elle avait faite elle meme et j ai donc fait un gainage sur ses ongles naturels (ils ne sont pas tous identiques j ai rattrapé comme j ai pu ce qui etait deja trop limé ...).

J'ai eu beaucoup de mal car je n ai pas travaillé chez moi ni avec mon matériel lol hein karine ? suis encore traumatisée par tes limes hihi

donc voici le avant apres ...
moi je dit bravo:drow:...journée fille a refaire...
merci beaucoup LOLORE52....comme quoi sa sert le forum:wink2::thumbup::thumbup:

oui c vrai que je me suis lachée sur la matiere sur ces 2 doigts mouhahahaha

voici une pose sur modeles ce matin..

Pièces jointes

• 115.jpg
    115.jpg
    45 KB · Affichages: 117

c etait pas mon materiel lol mais c vrai que moi le jour où on me dira ca manque de matiere c est que ce sera pas moi qui aurai fait la pose mdrrrrrrrrr

c etait pas mon materiel lol mais c vrai que moi le jour où on me dira ca manque de matiere c est que ce sera pas moi qui aurai fait la pose mdrrrrrrrrr

lol bin moi sa va je trouve pas que se soit "épais" c'est juste que le bomber est mal placé...

avec le pinceau imbibé ? non... g beau l essayer ca me fait des traces blanches sur la plaque quand j essuie et j arrive pas à faire une belle forme meme en essuyant ca part à droite ou a gauche c pas regulier

Alors... jolies couleurs... ça sent l'automne ;-)

Le pouce, je n'ajouterais pas la ligne diagonale seule... la déco me plaît beaucoup!
L'index : c'est une question de goût mais je n'aime pas les décos corsets...
Le majeur : rien à dire... classique mais beau.
L'annulaire : très joli...
L'auriculaire : très joli aussi mais vu et revu dans différents tons déjà..

Merci pour ton commentaire Lilic ! Oui l'auriculaire c'est vu et revu mais j'adore cette déco, facile à réaliser et ça plait beaucoup. Pour le pouce, j'ai un peu foiré l'effet mille feuilles alors j'ai mis ce trait pour attirer le regard ailleurs ! ^^ Quoi que je fasse au pouce, j'aime rarement. Je le trouve trop large !

avec le pinceau imbibé ? non... g beau l essayer ca me fait des traces blanches sur la plaque quand j essuie et j arrive pas à faire une belle forme meme en essuyant ca part à droite ou a gauche c pas regulier

a bin c'est bizare moi c'est la méthode que j'utilise quand ma french est pas bien droite et sa ne me fait pas de trace...

geul-d'amOur oui ça fait charger sur ce coup là ptit à ptit j'affinerais mon choix de la déco :) les ptits doigts j'adore c'est des stickers.

La french avec le pinceau imbibé c'est pas évident mais je l'a fait mieux depuis :)

Bcp de persévérence :)

Justine121 a dit:
Franchement Carinette j ai vu pire c est pas la cata ;)

Merci,mais plus je les regarde et plus je trouve horrible!
Kodi je prends chez domino. Sur son site Domino Nail design y a le lien pr la boutique Kodi suisse.

Au début ça doit quand même fait bizarre de porter des stilets. Ca ne gène pas pour tenir un stylo, un pinceau ou des trucs du genre?

voici une pose sur modeles ce matin..
Faut-il encore commenter? Lol...
Je mets 10/10 à chaque fois moi... c'est trop top...
J'espère que tu demandes une participation aux frais à tes "clientes" parce que là, ça vaut quelques petits soussous... ;-)

Retour