votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Voilà ma pose, comme d'hab tellement indécise au moment de faire la déco que je fais tout :)
Pour moi, trop chargé au niveau déco... je sais que tu testes sur toi... mais bon... retiens-toi un peu ;-) Sans rigoler, les décos ne sont pas spécialement assorties et c'est ça qui fait "fouillis"...
Autrement, suis adepte des french pailletées et le rose est très beau...

ça ne pose aucun soucis !! essai sur ton petit doigt tu verra ; )
Heuuuu... vais m'abstenir... Je trouve cela très "chic" mais pas pour moi car ça ne doit pas être pratique... T'as une femme de ménage à coup sûr???

Mon homme adore la pose french blanche classique sans aucune déco, ça fait "classe"! Dès qu'il y a un peu de couleur ou une mini déco, ça fait "kitch":wink2:alors je n'ose même pas imaginer sa tête si je porte un stylet...:japi:

Faut-il encore commenter? Lol...
Je mets 10/10 à chaque fois moi... c'est trop top...
J'espère que tu demandes une participation aux frais à tes "clientes" parce que là, ça vaut quelques petits soussous... ;-)

mdr! merci beaucoup miss!!! sa me fait vraiment plésir tes commentaire lol!

Lilic : me retenir pourquoi, ça me plait :) lol ;) je me fais plaisir avant tout :) je ne pose pas sur les autres :) ptit à ptit peut être que j'épurerais

et voila celle de cette après midi. sur ongle naturelle

Pièces jointes

• 116.jpg
    116.jpg
    46.5 KB · Affichages: 133

tu as de très joli sourire je trouve, quelle est ta méthode ? c'est du gel pailleté ou du gel avec des paillettes ?

Mais tu as entièrement raison, je te faisais charier... Vas-y, fonce et surtout, fais-toi plaisir... ;-)

Allez, voici ma pose de ce matin sur une voisine.

Sur ongles naturels, avec stickers et micro perles, déco simpliste...

Pièces jointes

• 780.jpg
    780.jpg
    33.7 KB · Affichages: 120
  • P1050781.jpg
    P1050781.jpg
    36.6 KB · Affichages: 130

j'aime la longueur c est assez court mais je trouve que ca fait vraiment un rendu très propre !

geul d'amour j'adore aussi tes sourires et comme carole j'aimerais bien connaitre ton secret lol

très jolie pose lilic effectivement ça fait propre

Si c'est de ma pose dont tu parles, suis ravie!!!
Merci... ça m'encourage pour la suite ;-)

ok lilic, je pense que j'arriverais à des poses plus softs mdr :)

moi j'opte pour le pinceau imbibé pour la french j'arrive à en faire des jolies mais difficile de faire régulier :s

merci les filles!! alors en fait je pose mon gel mask en reverse et je vien colles ma french . si il n'est pas beau je le rectifi avec un pinceau propre.. voila si sa peut vous aider..

Retour