votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

oui je me suis arrêter un temps ( poignet dans atèle). Tu fais cela pour le plaisir ou pour en faire ton métier plus tard?

voici ma pose actuelle, je débute encore, donc c'est n'est pas aussi original que vous mais je m'entraine

Pièces jointes

• 100_2356.jpg
    100_2356.jpg
    35.4 KB · Affichages: 152

je t'ai répondu sur ton autre post!
c'est joli et propre!
mais je ne vois pas de bombé!
peut etre a cause de la photo

Ça m'a l'air correct Nenette71
mais un peu plat tout de même
ce sont des capsules french ???
oui des tips french (Rydnails) mais je trouve que le sourire n'est pas assez prononcé sur ces capsules, j'ai encore du mal avec le bombé donc c'est peut être un peu plat, mais je prend tout les conseils...

moi je trouve que ça va le sourire, au pire tu peux compléter avec une déco simple, 1 ou 2 traits de liner, ou 1 stickers...

voici ma pose actuelle, je débute encore, donc c'est n'est pas aussi original que vous mais je m'entraine
Pas mal!!! ;-)

Ben suis contente de voir ce que donnent les tips french de chez Rydnails car j'ai reçu les miens ce matin. J'avais envie de tester. Ceci dit en passant, j'ai reçu ma commande après 2 jours... BRAVO Rydnails!!!!

OK, déco simple mais pas besoin d'être "compliqué" pour être joli.

moi aussi cde rydnails 2 jours après le règlement !

les liners il y a plusieurs sortes
les miens je les trouve bof, ils sèchent vite (dans le flacon)
après c'est chacun qui voit en fonction de ce qu'elle veut, de son budget. faut tester quoi !!

ceux que j'utilise le + c'est le noir, argenté, blanc.

moi ca m a soulé g vu me fr mon rempolissage g limé et attendu aujourdhui pr continuer mes rallognements avaient pété pr la plupart donc g pété une durite g tout coupé à ras !

sms-sucks.gif

moi ca m a soulé g vu me fr mon rempolissage g limé et attendu aujourdhui pr continuer mes rallognements avaient pété pr la plupart donc g pété une durite g tout coupé à ras !

sms-sucks.gif
Tu avais limé trop sans doute et les capsules sont devenues trop fragiles et n'ont pas résisté?

Hier soir j'ai testé mon gel NED qui est plus "liquide" que mon IBD!!
mais je suis restée "au naturel" pas de french,juste des stickers "etoile"

Pièces jointes

• DSCF7510.jpg
    DSCF7510.jpg
    69.1 KB · Affichages: 148

Tu avais limé trop sans doute et les capsules sont devenues trop fragiles et n'ont pas résisté?
non moi j amais de capsules, tjs extensions aux chablons, mais de tte facon je savais que je risquais de limer et de faire que le lendemain.. mais javais pas limé trop non plus... c surtout que g voulu fr mon remplissage et que c etait horrible donc jme suis dit allez je coupe tout ! un coup de sang koi lol

et là me suis posé du vernis gel permanent en attendan ....

Pauline ton bord libre est trop grand et attention à certaines //

Lolore LOL ton pétage de cable !! mais bon parfois ça fait du bien de recouper, moi au début je faisais bcp de long mais maintenant je fais + courts c'est pas facile de vivre avec bcp de longueur :)

Pauline ton bord libre est trop grand et attention à certaines //

Lolore LOL ton pétage de cable !! mais bon parfois ça fait du bien de recouper, moi au début je faisais bcp de long mais maintenant je fais + courts c'est pas facile de vivre avec bcp de longueur :)

merci d'avoir pris le temps de regarder
je note ;)
bizz

Bonsoir à toutes,

Voici ma première pose aux chablons
J'attends vos conseils et avis
Merci

Pièces jointes

• 185303_2324595637344_1323211105_2755796_4015618_n.jpg
    185303_2324595637344_1323211105_2755796_4015618_n.jpg
    34.8 KB · Affichages: 123
  • 185461_2324603757547_1323211105_2755802_4934567_n.jpg
    185461_2324603757547_1323211105_2755802_4934567_n.jpg
    31.4 KB · Affichages: 136

J'ai une question: pourquoi j'avais une sensation de brûlure quand je mettais mes doigts dans la lampe UV??

Merci

Retour