votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Oui l bague est entierement en gel, et c'est la deuxieme fois que je l'utilise, j'ai fait un "remplissage" de la bague pour changer la déco. Je prefere, question de gout, les bague "anneau" que les bague avec un truc enorme au dessus. Et puis moi les bague en metal si c pas de l'argent, ca me fait le doigt tout noir, donc en gel, no soucis de ce coté là
Question???? Comment réalises-tu une bague anneau en gel complet???

Mon remplissage de ce soir. Je suis contente car j'ai mis 15mn de moins que d'habitude!!!
On voit pas bien sur la photo car très foncé,mais la couleur est très paillettée et magnifique!!!
Magnifique... toujours un faible pour les french pailletées ;-)

coucou les filles ! voila mon remplissage sur moi d'hier soir....
tout au gel..
Trop top, trop beau!

Puis-je te demander la technique utilisée pour réaliser ton bombé stp?

Tes poses sont "nickel", t'as jamais envisagé de nous faire un petit pas à pas - vidéo???? ;-)

Bon dimanche à toutes!

Voici ma pose de hier. Je suis vraiment déçue, le nail art c'est pas du tout ça !
En plus la french blanche qui coulait, c'est vraiment une cata.

Par contre le bombé ça commence à venir, j'ai essayé de mettre une boule de gel de construction, je l'ai "étalé" et j'ai retourné le doigt pendant 30 sec et je catalyse tout de suite.
Bon on voit pas le bombé sur la photo...

Vous en pensez quoi?
Ce n'est que ma 5ème pose, mais j'en suis pas super fier par rapport à celles que j'ai eu faites.
Allé j'attends vos avis

Afficher la pièce jointe 409741
La pose n'est pas mal du tout... les // semblent ok, les formes d'ongles aussi...
Juste la déco qui manque de régularités mais ça viendra avec l'entraînement ;-)

Bonsoir mesdames mesdemoiselles :happy:
Bon , voilà , je me suis toujours dit d'essayer de bien maitriser les poses basiques avec french au départ , et du coup jusqu' a présent je ne faisais à mes clientes que des poses traditionelles avec strass ou tampons konad car très pratique. Mais voilà , maintenant j'ai envie de tenter le nail art et de créer mes décos... , des trucs un peu plus poussés qu'un trait de paillettes quoi lol . Donc aujourd'hui j'ai travaillé un peu mon coup de pinceau et j'ai réalisé mon premier croco ( bon j'ai essayé on va dire hi hi hi ) , et ma première fleur en coin , mes toutes premières décos à la main... Y'a encore du boulot pour arriver à un niveau correct mais bon , le tout c'est de commencer :laugh:
Bisous à toutes :smile:
Pas mal dut tout pour une 1°!!!!

J'ai un gros faible pour le 2° essai, c'est tout simplement superbe!!!

Trop top, trop beau!

Puis-je te demander la technique utilisée pour réaliser ton bombé stp?

Tes poses sont "nickel", t'as jamais envisagé de nous faire un petit pas à pas - vidéo???? ;-)

merci =) !! sisi c'est juste que j'ai pas trop le temps et il faut que mon z'home me film
lol :20-sarcastic:
pour mon bombé je pose une couche fine sur tout l'ongle puis je place ma boule au milieu que j'étire pour que ce soit uniforme partout

Ah ok, j'utilise la même technique pour le bombé mais je n'ai pas un aussi beau résultat, d'ici une centaine de poses, ça devrait aller lol...

Bon, je t'envoie un peu de temps mais mon homme je le garde, fais en sorte que le tien te filme ok!!!!! ;-)

Ah ok, j'utilise la même technique pour le bombé mais je n'ai pas un aussi beau résultat, d'ici une centaine de poses, ça devrait aller lol...

Bon, je t'envoie un peu de temps mais mon homme je le garde, fais en sorte que le tien te filme ok!!!!! ;-)

mdr!! je vais essayer lol... pour le bomber c'est l'entrainement.. et aussi une petite astuce regarde bien ton ongles sous tout les angles c'est la que tu voit si sa fait des bosse ou pas..... et aussi un beau limage après la construction... voila si j'ai pu t'aider

Voici la mienne qui date de hier. :54-flower:

Pièces jointes

• 4.jpg
    4.jpg
    45.5 KB · Affichages: 126
hotnails a dit:
merci Troispetitschats :)
je suis du même avis que toi pour la pose d'Andaluza , ta pose est propre , ne soit pas déçue , pour des débuts c'est vraiment bien :30-niceeyes:

Merci! C'est vrai que c'est le début.

En tout cas J'aime bien tes nails art, c'est beau ce bleu

Retour