votre pose actuelle : venez la poster!

Lilic a dit:
La pose n'est pas mal du tout... les // semblent ok, les formes d'ongles aussi...
Juste la déco qui manque de régularités mais ça viendra avec l'entraînement ;-)

C'est au niveau de la déco que je suis déçue, mais je pense que je vais m'acheter une main d'entrainement

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Question???? Comment réalises-tu une bague anneau en gel complet???

Alors, je prend une de mes bagues, je roule une feuille de papier, et je la glisse dedans, j'ai donc la taille exacte. Je scoth sur les coté, je retire ma bague. Je met un film plastique autour pour pas que ca accroche le papier, et je scotche . Jamais là ou je vais faire la bague evidemment pour ne pas rajouter d'epaisseur et fausser la taille.

Ensuite, e prend du gel et avec le pinceau, je fait tout le tour du rouleau de papier en essayant d'etre droite, une belle ligne epaisse de la largeur du pinceau en fait, le pinceau a gel 6. Je catalyse une premiere fois. Ensuite, je fait une forme en gel de construction, donc un peu bombé sur le dessus et fin sur les coté pour pas que ca me gene. Je catalyse

J'enleve la bague en ecrasant le papier, je lime les coté qu'ils soient completement droit, la forme pour un bombé uniforme sur le dessus bien au milieu, et ensuite Déco puis sealer !

TroisPetitsChats a dit:
Andaluza c'est une très jolie pose
pourquoi tu es déçue ???
je te vois très près des cuti, j'espère que tu ne touches pas les peaux sinon ça va faire des décollements.

Hotnails c'est super mimi tes décos !!!
C'est au niveau de la déco, c'est pas encore ça. Mais c'est le début et ça viendra avec l'entraînement et de loin on voit pas!

Au niveau des cutis il me semble que ça va. On verra à la repousse.
J'ai déjà eu de mini décollements (moins d'un millimètre) qui se décolle. C'est ça quand tu parles de décollements ou c'est plus conséquent?

oui c'est ça !!
moi aussi ça me le fait car mon gel est super liquide mais ça bouge pas après juste 1 mm et c'est out je garde quand même mes poses 2 à 3 semaines.

Alors, je prend une de mes bagues, je roule une feuille de papier, et je la glisse dedans, j'ai donc la taille exacte. Je scoth sur les coté, je retire ma bague. Je met un film plastique autour pour pas que ca accroche le papier, et je scotche . Jamais là ou je vais faire la bague evidemment pour ne pas rajouter d'epaisseur et fausser la taille.

Ensuite, e prend du gel et avec le pinceau, je fait tout le tour du rouleau de papier en essayant d'etre droite, une belle ligne epaisse de la largeur du pinceau en fait, le pinceau a gel 6. Je catalyse une premiere fois. Ensuite, je fait une forme en gel de construction, donc un peu bombé sur le dessus et fin sur les coté pour pas que ca me gene. Je catalyse

J'enleve la bague en ecrasant le papier, je lime les coté qu'ils soient completement droit, la forme pour un bombé uniforme sur le dessus bien au milieu, et ensuite Déco puis sealer !
Merci pour l'info... faudrait que je tente cela un de ces jours ;-)
c'est super sympa... ;-)

TroisPetitsChats a dit:
oui c'est ça !!
moi aussi ça me le fait car mon gel est super liquide mais ça bouge pas après juste 1 mm et c'est out je garde quand même mes poses 2 à 3 semaines.

Merci pour ces précisions 
Même quand ça m'arrive je garde mes poses bien 3 semaines aussi

merci pour ces precisions claudie mais c encore abstrait pr moi lol ! faudrait ke j essaie et tu utilises quels gels pour faire tes bagues car ca revient vite cher vu le prix des gels !

Ha ben avec les photos ce serait mieux hein:ayalou:

J'espère que cette fois ça va marcher...

Desolée je suis nouvelle.
Bisous

Pièces jointes

• DSC_0059.jpg
    DSC_0059.jpg
    69.4 KB · Affichages: 141
  • DSC_0052.jpg
    DSC_0052.jpg
    21.1 KB · Affichages: 136
Retour