votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

merci veronique pr la main d entrainement je vais te la prendre :)

mais dis moi comment on fait pour fixer la main et pouvoir s entrainer ? ou on a pas besoin de la fixer ??? merci

mdr jvais t emprunter manuela alors loool

ah bon ? vos modeles ne sont pas attachés à la chaise ? moi je leur met un harnais sinon elle gigotent trop hihihihi

mdr jvais t emprunter manuela alors loool

ah bon ? vos modeles ne sont pas attachés à la chaise ? moi je leur met un harnais sinon elle gigotent trop hihihihi

j ai demandé à bibichoune pour une formation chez vous sur paris g trop trop hate !!!! me manque plus que les sous maintenant ...

Coucou les filles !!!
Voici mes 2 dernières poses, la french blanche sur une copine, et la noire sur moi....
Dites moi ce que vous en pensez .... Pour savoir si j'ai fais des progrès un peu ,,,, LOL

Pièces jointes

• image-2785477450.jpg
    image-2785477450.jpg
    28.5 KB · Affichages: 132
  • image-3722494116.jpg
    image-3722494116.jpg
    21.1 KB · Affichages: 126
  • image-292820976.jpg
    image-292820976.jpg
    28.2 KB · Affichages: 139
  • image-3616513704.jpg
    image-3616513704.jpg
    39 KB · Affichages: 147

j ai demandé à bibichoune pour une formation chez vous sur paris g trop trop hate !!!! me manque plus que les sous maintenant ...

tu véras tu ne sera pas décus!! tu a trouver quelque chose pour te loger? sinon si tu as des quetions a me poser y a pas de soucis! tu prend le train? moi je m'avais arreter a la gare de l'est puis j'avais pris le bus... tu fera un bisou a ma bibi de ma par :happydance:

tu véras tu ne sera pas décus!! tu a trouver quelque chose pour te loger? sinon si tu as des quetions a me poser y a pas de soucis! tu prend le train? moi je m'avais arreter a la gare de l'est puis j'avais pris le bus... tu fera un bisou a ma bibi de ma par :happydance:
en fait pr le logement g une cousine à mon homme qui habite champigny sur marne et si je ne me trompe pas c est pas trop loin du centre de formation flynails, je prendrais le rer pr rentrer .. et pour y aller bah je pense y aller en voiture ....

en fait pr le logement g une cousine à mon homme qui habite champigny sur marne et si je ne me trompe pas c est pas trop loin du centre de formation flynails, je prendrais le rer pr rentrer .. et pour y aller bah je pense y aller en voiture ....

a ok ! tu verra tu va téclater!!:dsmile:

veronique tu me confirmes ? champigny sur marne en rer chez vous en formation? c pas loin ?

coucoules filles !voila mes 2 nouvelles poses
la premieres ma modeles a voulu la meme chose que mon dernier rempli
et la deuxieme pose : rallongment chablon et toujour le gel pearly rose

Pièces jointes

• 130.jpg
    130.jpg
    49.1 KB · Affichages: 145
  • 131.jpg
    131.jpg
    44.5 KB · Affichages: 144

coucoules filles !voila mes 2 nouvelles poses
la premieres ma modeles a voulu la meme chose que mon dernier rempli
et la deuxieme pose : rallongment chablon et toujour le gel pearly rose
Ce pearly rose est splendide!!!

Sur la 1° pose, tu disposes des traits au liner noir, blanc nacré et des paillettes?
Le rendu est vraiment très joli.

Voilà, j'ai enfin reçu mon matériel pour tester la résine, voici mon tout premier essai. Je pensais que ce serait plus facile à travailler, pas super le resultat !

Pièces jointes

• 1er essai resine.jpg
    1er essai resine.jpg
    47.2 KB · Affichages: 135
Retour