votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Kikou les filles !! :cute:

me revoilà avec ma pose du jour, j'ai fait qu'une main car j'attends 1 nouveau gel je voulais testé les 2.
là c’est avec francenails monophase série GXC
bien plus épais que mon mono de chez gel uv franchement pour les chablons en une seule fois c'est OK ça me change !! pas besoin d'aller retirer dans les cutis et tout trop bien :)
sinon j'ai pas pris de gel mask j'ai fait reverse gel coco c’est un blanc nacré je sais pas pourquoi ils l'apel comme ça lol
et ensuite french orange et dessins au liner.

Pièces jointes

• P1090508tpc.jpg
    P1090508tpc.jpg
    71.7 KB · Affichages: 107
  • P1090504tpc.jpg
    P1090504tpc.jpg
    32.3 KB · Affichages: 106
  • P1090511tpc.jpg
    P1090511tpc.jpg
    74.3 KB · Affichages: 119

Kikou les filles !! :cute:

me revoilà avec ma pose du jour, j'ai fait qu'une main car j'attends 1 nouveau gel je voulais testé les 2.
là c’est avec francenails monophase série GXC
bien plus épais que mon mono de chez gel uv franchement pour les chablons en une seule fois c'est OK ça me change !! pas besoin d'aller retirer dans les cutis et tout trop bien :)
sinon j'ai pas pris de gel mask j'ai fait reverse gel coco c’est un blanc nacré je sais pas pourquoi ils l'apel comme ça lol
et ensuite french orange et dessins au liner.

Joliiii, j'aime bcp l'effet de ton gel nacré !!!!!

Moi je ne retrouve tjs pas mon appareil photo, :mur:, OuIiiiiiin, j'aurais tellement aimé des avis sur ma pose car je trouve pour une fois pas trop mal !

merci pour ton com, c'est clair, j'ai du mal à faire de jolis sourire, surtout que j'ai pas ts les ongles à la meme longueur, faut que je taille tt ça...et en plus mon gel blanc est trop liquide et catalyse mal alors imagine la galère!!!

Merci Gypsie :)

Faut le laisser + longtemps ton gel blanc sous la lampe Linebast
moi le mien parfois fait des mini bulles après etre passé sous la lampe grrr !

Coucou tout le monde genial les pose vraiment j'adore. Moi je voulais savoir quand on fait un remplissage on doit mettre du primer ?

Bonsoir,

Que pensez-vous de cette pose (de quelques jours) que j'ai faite sur moi??
Je viens vers vous aujourd'hui car ça fait quelques semaines que n'ai pas fait de pose... en raison de ma technique (je n'arrive pas à faire un beau bombé) et d'un décollement au niveau des cuticules (j'utilise le "gel UV discount").
J'angoisse donc un peu à chaque pose, et j'ai perdu peu à peu confiance en moi.
Merci de me dire sincèrement ce que vous en pensez, je prends toute critique comme leçon pour progresser.

Pièces jointes

• IMG_4040 (Copier).JPG
    IMG_4040 (Copier).JPG
    31.3 KB · Affichages: 146
  • IMG_4045 (Copier).JPG
    IMG_4045 (Copier).JPG
    83.8 KB · Affichages: 149

Bonsoir,

L'une d'entre vous peut me dire combien de temps dure une pose aux chablons avant le remplissage environ? Et pourquoi le gel casse sur les côtés au bout d'une semaine et demie à peu près ??

Merci beauocup

Bonsoir,

Que pensez-vous de cette pose (de quelques jours) que j'ai faite sur moi??
Je viens vers vous aujourd'hui car ça fait quelques semaines que n'ai pas fait de pose... en raison de ma technique (je n'arrive pas à faire un beau bombé) et d'un décollement au niveau des cuticules (j'utilise le "gel UV discount").
J'angoisse donc un peu à chaque pose, et j'ai perdu peu à peu confiance en moi.
Merci de me dire sincèrement ce que vous en pensez, je prends toute critique comme leçon pour progresser.
Joli mais attention aux // ça fait pattes de canard !!

Bonsoir,

L'une d'entre vous peut me dire combien de temps dure une pose aux chablons avant le remplissage environ? Et pourquoi le gel casse sur les côtés au bout d'une semaine et demie à peu près ??

Merci beauocup
je pense que tu ne mets pas assez de gel sur les côtés
ou alors tu ne vas pas au bout ya pas assez d'accroche
tu les tritures pas trop ???
moi non plus pas de soucis avec poses chablons sauf quand je les trifouille :)

Re : votre pose actuelle : venez la posterM!

Merci pour vos réponses ;)
Euu si un peu quand je suis stressée lol mais si non non .. J'ai peur de toucher les cuticules donc je ne vais pas loin

pose faite sur moi

Pièces jointes

• DSC02477.jpg
    DSC02477.jpg
    48.1 KB · Affichages: 112
  • DSC02479.jpg
    DSC02479.jpg
    45.4 KB · Affichages: 122
Retour